Bonjour,
J'ai bien fait le tour des sujets se rapprochant du mien, sans vraiment trouver la réponse que je recherchais.
Concrètement, je suis dans mon actuelle SSII depuis bientôt deux ans et sur ma mission actuelle depuis un peu plus de six mois.
Il s'avère que j'aimerais quitter cette mission dans les plus brefs délais, sachant d'ailleurs qu'on ne m'a jamais fait signer quelconque ordre de mission pour celle-ci.
Comment communiquer l'information et en commençant par quelle institution ? D'abord le client, ou mon ingénieur d'affaires ? Par téléphone, ou par e-mail ? Par courrier recommandé ?
Dois-je spécifiquement leur mettre le nez dans la merde en stipulant qu'ils ne m'ont jamais fait signer d'ordre de mission, ou simplement attendre qu'ils essaient de monter dans les tours en voulant me faire croire que je ne peux pas quitter la mission du jour au lendemain sans préavis et sans que mon employeur ait trouvé un remplaçant à qui transmettre mes compétences sur site ?
Vous l'aurez compris, je n'ai jamais quitté une mission de mon propre chef ; j'ai toujours accompli mon devoir jusqu'au bout. Mais là, de nombreuses raisons me font revenir sur mes valeurs honorifiques à la con. Pour autant, j'opterais personnellement par un petit coup de fil à mon chef de projet externe chez le client avec qui j'ai un bon feeling pour lui indiquer mes intentions et lui demander conseil. Je ne suis pas retourné en régie depuis lundi, ce serait une question de politesse que d'au moins donner signe de vie.
A tort ou à raison ? Que faire et dans quel ordre ?