|
Auteur | Sujet : Silicomp : vous connaissez ? |
---|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 15:59:55 |
p@radox |
en fait, apres 1er entretien, on m'a informé que le groupe est deja reacheté à 100% par Orange.
Message édité par p@radox le 01-12-2006 à 10:11:08 |
pop_up75 plop plop plop |
Message édité par pop_up75 le 15-01-2007 à 10:10:29 |
Bikkembergs69 |
|
kikanoc |
|
khamlon Coming zune | pour un JD c'est 31K + 3,5 en avantages de mémoire --------------- Rien ne sert de courir...il suffit d'avoir une voiture ! |
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 21-03-2007 à 13:46:22 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 13:44:50 |
Equitable | Merci de vos réponses. Désolé :-) |
Equitable | Merci encore hulk24 pour tes réponses ... je vais passer l'entretien et je vais voir ce qu'ils proposent. Mais si d'autes ont d'autres infos ils sont les bienvenus |
mandagor GAZZzzzzz....... | je suis aussi intérréssé pour silicomp a grenoble dans l'embarqué alors les retours sont les bienvenus |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
p@radox |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
gugu_38 | Coucou à tous,
|
gugu_38 | |
remiworld Mouahaha | Si, mais non |
memedanslesorties | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par memedanslesorties le 03-10-2007 à 15:26:10 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
|
silent running |
docteurre |
|
silent running | TU as quoi comme diplôme ? Ma remarque c'est en général par rapport au marché parisien. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | des belges ici qui bossent chez Silicomp ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
vicmckay | me suis fait jeter après le premier entretien Je sais pas si j'ai foiré en demande de salaire ou d'un point de vue technique mais ça me rassure pas trop pour la suite des événements... Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 30-11-2007 à 14:55:01 |
drumsy |
|
vicmckay | Nantes, mais l'agence de Rennes centralise les affectations pour les deux sites il me semble |
drumsy |
|
Publicité | Posté le |