|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Silicomp : vous connaissez ? |
ZeBib 4tus | J'ai été contacté par cette société mais j'ai pas trouvé bcp de feedback sur ce groupe.
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 19:00:10 |
botman Cubeur | ctune ssii je crois
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 20:29:52 Ce genre de réponse ne m'étonne pas de toi |
ZeBib 4tus | Mais encore |
ZeBib 4tus |
|
hydrogene |
gogard |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 11:48:44 |
Laure69 |
Message édité par Laure69 le 21-02-2006 à 20:41:49 |
gogard | moi je vais sur Rennes, et je suis stagiaire |
hoowwl | J'ai un entretien prévu chez Silicomp à Lyon , quelqu'un connait cette agence ? |
apoRR |
hoowwl | marche pas |
fila_pescator Vive le poulet !!! | Des feedbacks sur ton entretien Howl ? |
hoowwl | j ai pas été emballé , entretien RH des plus classique , ca m a rapellé les entretiens bidon d'Altran & co
|
fila_pescator Vive le poulet !!! | bon ben convocation pour un 2e entretien avec un manager.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | +1 mais quand on démarre y a mieux ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
disconect |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | c'est le cas, je signe demain --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Signé depuis le 30 juin, commence le 18 septembre, pas de coup de fil de leur part, ça sent l'intercontrat ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
madjpm | http://www.top50-ssii.com/
|
slash33 | Mais bon Silicomp AQL a un joli bâtiment à Rennes ça compense peut-être non ? Message édité par slash33 le 02-09-2006 à 18:29:11 |
pop_up75 plop plop plop |
|
hulk24 | Silicomp est en cours d'acquisition par France Telecom (voir Boursorama). Il faut peut-être se renseigner sur les conditions de salaire et d'ambiance de la maison mère France Telecom ? |
yameneko |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |