|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SII, Atos ou ... ? |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 18:38:30 |
ardess |
Message cité 1 fois Message édité par ardess le 18-12-2005 à 02:03:03 |
west_indian | Au fait merci pour ta réponse ph75 :-) |
ardess | je suis west indian et pas mytho mais j'avoue que ça m'a l'air d'être une tentative de prise de renseignements tu n'aurais pas du repondre. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
Message édité par LeOUFsaMere le 18-12-2005 à 22:43:22 |
pi__42 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 16:18:53 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Message édité par pharaon2005 le 24-12-2005 à 12:58:01 |
cedlabomb | Les écoute pas West indian. Certaines personnes sur ce forum ne cherchent pas à être constructifs.
|
couak | bah non, tout dépend du secteur, dans l'informatique financière on peut aller facilement à 35K en étant JD |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
PatHibulaire | J'espère ne pas arriver trop tard sur le sujet mais je vais sûrement signer chez Atos pour une mission chez Renault aussi.
Message cité 1 fois Message édité par PatHibulaire le 08-02-2006 à 22:51:14 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
Message cité 2 fois Message édité par LeOUFsaMere le 09-02-2006 à 00:37:07 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Juste rapidos, pour ATOS chez Renault, m'étant fait remplacer par ATOS en juin dernier (pour ceux qui sont sur place, je bossais côté DTSI d'abord à l'admin des env de dév, puis on a récupéré l'intégration en re7 et prod), et ayant régulièrement des nouvelles du front, c'est pas la joie.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
taykoubou |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Oui effectivement, tous les dévs partent en Inde. D'ailleurs plusieurs équipes de dév que je connaissais bien faisaient du transfert de compétences à des indiens dans le bâtiments ATOS au Plessis (le projet RenaultSite par ex, j'ai énormément bossé avec eux et je faisais parti en 2002).
PatHibulaire |
|
taykoubou |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Renault y'a 3 sites de R&D en IDF : Guyancourt, Rueil et Lardy vous parlez duquel ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | C'est pas le site R&D.
fab270 |
|
Publicité | Posté le |