|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : salaire conseil JD |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 15:04:55 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
bestever | j'ai une copine embauchée chez roland berger pour 45K en JD |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
bestever | dans quelle industrie? |
bestever |
Oski |
|
Oski |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 25-05-2006 à 17:39:36 |
Oski |
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 17:40:04 |
Oski |
|
|
Oski |
|
Oski |
|
euh4 | ... Message édité par euh4 le 25-05-2006 à 18:08:17 |
euh4 | A bestever : les 45k de fixe chez RB m'étonnent. Ce que j'ai vu chez Berger (pour une escp-eap, aussi - je crois qu'ils ont décidé de reruter la moitié de la promo...) c'est un fixe annuel brut de 40k, donc significativement moins élévé. Au final, en ajoutant intéressement, participation et bonus de 10% max, on arrive à un total à peu près équivalent à ce qu'indiquait Oski chez Bain (grosso modo 50k, à condition de chopper le bonus maximum). Ce qui semble en outre battre en brèche le principe précédemment établi que les 3 premières paient un peu moins que les autres...
Message cité 1 fois Message édité par euh4 le 25-05-2006 à 18:41:45 |
Oski |
|
euh4 | On sent le tax-advisor... ;-) |
Jerry52 | On ne se refait pas ... |
Iamced |
|
Oski |
|
Tom_Clancy |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Qu'est-ce que vous sous-entendez par BIG4? Les 4 plus grosses boites? Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 29-05-2006 à 23:00:42 |
Oski |
|
Ode_be |
|
coolos |
|
platy | http://www.lexpansion.com/PID/11106.html?Action=P
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
raichoup | platy, qu'est ce que "la norme" et "pour qui". Un ingé du groupe A il se contrefiche de la moyenne des salaires des ingés toutes écoles confondues.
|
Publicité | Posté le |