|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : embauche à Sophia Antipolis: salaire 39 keuros/an |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 21:53:12 |
kid80 |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Accepte sans hésiter. En plus la Provence et la Côte d'Azur c'est sympa. Y'a du soleil et des nanas. |
walrus2 |
|
quazar |
|
kid80 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 10:24:23
|
Night_spirit |
|
elnono1982 | c'est le paradis sophia!!!soleil , gonzesses faciles et entreprises bourrées de fric!!!! |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 11:52:37 |
ben80 Go! | Malheureusement pas tous bourrée de fric, loin de la |
sudest |
|
walrus2 |
|
walrus2 |
|
elnono1982 | bah moi le soleil et les gonzesses faciles je trouve que ca suffit largement |
jercec | Accepte mais négocie le salaire à la hausse! |
walrus2 |
|
Nicolas182 | Hésites pas trop quand même : Amadéus recrute en passant via des boites de presta telle que Astek ou Coframi |
ignace06 |
|
walrus2 |
|
ignace06 | Après relecture du post, le salaire qu'ils te proposent est tout à fait honnête, j'ai presque 10 ans d'expé, et je ne suis à pas bp plus. Il faut dire que je n'ai jamais été augmenté depuis mon embauche. |
jyriok | pour ce qui est des apparts , moi j'ai trouver assez rapidement grace a BEP Logement, je deteste ce procéde de vente de liste d'appartement mais en même temps, ils ont la main basse sur la région, et personellement, du moment que j'ai signé chez eux (170 je crois) j'ai trouvé dans les 2 jours...
|
walrus2 |
|
fend06 | bonjour, Message édité par fend06 le 18-07-2006 à 12:09:16 |
ben80 Go! | Je pense honnetement qu'il est toujours possible de gratter, meme si 32 reste un bon salaire pour un jeune dip.
|
fend06 |
|
ben80 Go! | Le cout de la vie c'est clair que c'est Paris -10%
|
fend06 |
|
petite_sentinelle | Bonjour,
|
philippe06 | En tant que débutant de fac en ce moment c'est package à 34-36 K qui semble bien passer. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
charlykay | Quand je vois le post plus haut ça me fait halluciner. 32k pour un mines de Nancy qui doit mastériser le C avec 6 ans d'xp... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Embauche sur profil = signe de sérieux ? | salaire d'embauche 33K SOGETI - 1 an d'experience |
Promesse d'embauche ou contrat de travail ? | Négociation de salaire - Arguments des SSII |
salaire apres MBA | Salaire d'une thèse BDI |
salaire expatrié & préavis démission | ALTEN : embauche sur profil |
proposition d'embauche | |
Plus de sujets relatifs à : embauche à Sophia Antipolis: salaire 39 keuros/an |