Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

rémunération boites de consultant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°859616
martin1982
Posté le 18-09-2006 à 11:39:29  profilanswer

Salut!
je suis sur le point d'être embauchée chez alten sur une mission automobile. Je suis JD avec un CDD de 6 mois comme expérience. Quelle rémunération puis demander? et pour les frais? (pour cette mission j'en aurai pour 200 km aller retour...)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 11:39:29  profilanswer

n°870159
Galileo271​3
Posté le 03-10-2006 à 19:51:24  profilanswer

En principe, le min est 29 k€ pour les Ingé débutants.
Compter 10% de plus par an d'expérience pour être dans la moyenne des rémunérations.

n°870255
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 03-10-2006 à 21:34:45  profilanswer

Alten n'est pas une boite de consultant, simplement une SSII avec une mauvaise réputation.

Sinon JD en quoi ?

En ce moment pour un développeur demande 33ke.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
Consultant ERP - Evolutions de carrière ?Clause de non concurrence et rémunération
Des boites d'informatique sur la Seine et Marne (77) ?Evolution de carrière d'un consultant "fonctionnel"
Question... Remunération pour webmaster/webdesignerPetites boites de prestation sur Toulouse
1 consultant confirmé, c'est combien d'expérience?Perspectives pour un développeur ou consultant SAS
Mode de rémunération de petits travaux ? :|feedback sur les boites de conseil en actuariat
Plus de sujets relatifs à : rémunération boites de consultant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR