|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perspectives pour un développeur ou consultant SAS |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 19:28:09 |
fab270 |
JDTang |
|
fab270 |
|
JDTang |
fab270 | je regarde les salaires des anciens de ton master: ya des salaires de fou!!! mais ils ne donnent pas les salaires d'embauche |
JDTang | up |
xasyl | le data mining est une branche du décisionnel ... |
xasyl | Oui ma remarque était juste à titre informatif.
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 12:48:53 |
fanfanlat |
|
JDTang | up |
JDTang |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout |
JDTang |
|
fab270 |
|
JDTang | sur la question des "nombreux postes", je te conseille un petit tour sur monster.be. Tapes juste SAS comme mot clé et regardes.
|
fab270 |
Message cité 1 fois Message édité par fab270 le 04-09-2006 à 12:45:18 |
JDTang |
|
fab270 |
upakal |
|
fab270 |
|
JDTang |
|
fab270 | Il y a business object comme principal concurrent mais BO n'est pas le leader..(enfin a ma connaissance) |
chocoboy |
|
fab270 |
|
chocoboy | c'est pas pour lui que j'ecris cette reponse, si ca peut renseigner les autres aussi... |
kristel06 | Moi j'utilisais les modules Base, Stat, MAcro, Graph, Iml...mais je sais qu'il en existe de tas d'autres...
|
chocoboy | Seul moyen pour toi, bifurquer vers des missions v9
|
chocoboy | Au passage, si il y a des profils SAS v9 seniors dans la place... je recrute a l'international... message prive si interesse. |
kristel06 | Perso, j'utilisais SAS pour des missions de datamining: dans le crm (connaissance client) et dans le décisionnel (reporting): sas est pour moi 1 outil......je ne suis pas 1 dévelopeur "pur". D'ailleurs je n'ai pas noté de différence entre sas 8.2 et la version 9.1 (surement parce que je nutilisais pas les nouveaux modules). |
chocoboy | si t'utilises la v9, sur SAS Base only, et non en tant que Plateforme, c'est sur que tu verras pas grande difference... a part quelques procs, quelques options de tri bien pratiques, et la correction (enfin de certaines incoherence...)... c'est surtout au niveau architecture que ca change... ca apporte aussi pas mal d'outils aves interface graphique, que ce soit dans l'ETL, la gestion des meta donnes, les cubes, reportings... et aussi solutions + orientees business
Message cité 1 fois Message édité par chocoboy le 04-10-2006 à 15:37:49 |
kristel06 |
|
marthy03 | Up, quelqu'un aurait des feedbacks des SSII qui embauchent les master SIAD avec un assez bon cadre de travail: intérêt des missions, ambiance, salaires,... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASSOCIE Montpellier] Développeur Php5 J2EE | Stage conventionné 2 mois - Développeur PHP/MySQL. |
[Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQL | Développeur web |
Ingénieur développeur JAVA J2EE SECTEUR PUBLIC | Recherche Développeur .NET |
[OFFRE CDI Paris] Développeur web (php, xhtml, css, sql, ..) | Master CCI vs AFPA développeur info |
[OFFRE] Développeur C++ sous UNIX | Recherche développeur .NET |
Plus de sujets relatifs à : Perspectives pour un développeur ou consultant SAS |