|
Auteur | Sujet : concours inspection générale de la Société générale |
---|
patate75 | Reprise du message précédent :
Message édité par patate75 le 16-01-2019 à 17:30:56 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2019 à 17:30:00 ![]() ![]() |
flofli | Quelles étaient des épreuves ? Escape game ? Entretiens collectifs et individuels ?
|
patate75 |
pouchok |
Message édité par pouchok le 02-02-2019 à 13:01:45 |
lobster95 | Hello,
|
Reyleigh Plump And Round | Hello, --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
trollan |
Reyleigh Plump And Round | --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
trollan |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2019 à 21:35:36 ![]() ![]() |
captain redface |
|
captain redface | Franchement 0 différence je dirais. |
captain redface |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 13:06:06 ![]() ça recrute toujours en IG ou c'est devenu plus calme avec le covid ? |
djidee | ça recrute en masse --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Guigs6895 | Ça donne quoi niveau package complet avec indemnités et tout et tout à l’IG SG? |
ref_boi | Bonjour à tous,
|
cpt nono | Je ne saurais pas te donner les différences précises, mais celle de la BPCE fera des audits sur le périmètre du groupe / plus large, tandis que celle de Natixis sera exclusivement focus sur ses activités .. généralement tu ne vois pas exactement les mêmes sujets du coup. |
ref_boi |
|
roymustang5 | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par roymustang5 le 13-11-2020 à 11:27:17 |
cpt nono |
|
cpt nono |
|
ryzen7 | Si vous etes admis vous etes obligés de vous taper les missions dans le tiers monde ? |
roymustang5 |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
roymustang5 |
|
cpt nono |
|
djidee | Roymustang5 a le droit de poser des questions voyons Message édité par djidee le 18-11-2020 à 18:48:47 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Gallagher |
tiefling |
|
Gallagher |
|
tiefling |
|
Gallagher |
|
tiefling |
|
Gallagher |
|
trollan | courage pour l'ig... à moins d'être le parfait pnj good luck... |
captain redface | Bah pk ? C’était pas le cas il y a quelques années en tout cas --------------- |
tiefling |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours communs des ecoles d'ingenieurs | [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? |
concours ensea, ordre de préférence écoles | inscription concours normal'sup |
Propriétaire d'une société Royaume Uni ? | Concours apres bac+1? |
Concours kiné!! | Conditions pour les concours |
concours d'inspecteur des douanes | |
Plus de sujets relatifs à : concours inspection générale de la Société générale |