|
Auteur | Sujet : concours inspection générale de la Société générale |
---|
soosa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 11:53:02 |
soosa | Des personnes ont déjà passé le grand O cette année? des retours?
|
mcg | Je crois que ca commence Lundi |
seniorinspectorrr |
|
soosa |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
djidee | non moi je suis HY maintenant --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 17:33:08 |
Barth95 |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
taupologiste | 0- Cela dépend des missions. Même en modèles marchés, tu as certains chantiers de tocards qui nécessitent à peine d'avoir le bac. A l'opposé, tu as des choses bien sympathiques mais ce sera rarement aussi stimulant/intéressant que ce que tu as pu voir dans un M1 ou dea de maths appliquées. En gros n'espère pas trop faire du calcul de malliavin ou de la géométrie différentielle. Par contre, tu peux par exemple challenger les hypothèses des modèles que tu audites, ce genre de choses. Tu verras que tu peux voir le truc en surface sans rien creuser et mettre un vert (modulo le caractère de celui qui t'encadre) mais tu peux également bien creuser le truc selon tes affinités (ou pour défoncer un type aussi) en ne faisant pas du travail de débile.
Message cité 1 fois Message édité par taupologiste le 17-08-2016 à 22:52:22 |
Reyleigh Plump And Round |
|
djidee |
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 12-12-2016 à 14:17:06 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
theaxemurder | tests qui sont pas mal similaires à ceux qu'on retrouve à la dernière partie du tage mage |
djidee |
isaac gunther Cogito ergo sum | Je me posais la même question. Mais Ca semble moins animé sur HFR cette annee. Pas sur qu'on ait une réponse. |
cp1991 | Des mises à jour sur les offres de grande orale? |
djidee |
mhzr05 |
cp1991 | Toute expérience Grand Oral jusqu'à présent? |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
mhzr05 | any news? |
cp1991 |
vkvk173 | Pas de nouvelles de mon coté, j'ai passé le GO le 13 mars. Je sais pas si ils ont commencé à rappeler des gens |
cp1991 | Quelques personnes ont déjà reçu des offres ! J'ai passe le 15 mars. Pas encore de communication |
mhzr05 |
|
mint21 |
|
vkvk173 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours communs des ecoles d'ingenieurs | [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? |
concours ensea, ordre de préférence écoles | inscription concours normal'sup |
Propriétaire d'une société Royaume Uni ? | Concours apres bac+1? |
Concours kiné!! | Conditions pour les concours |
concours d'inspecteur des douanes | |
Plus de sujets relatifs à : concours inspection générale de la Société générale |