|
Auteur | Sujet : concours inspection générale de la Société générale |
---|
legaucher54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 17:15:12 |
LUIGI51 | Bonjour
|
karimess | me too je continue l'aventure |
LUIGI51 | Salut |
euh2 | Pas d'entretien de groupe. |
vannnessa | bonjour
|
jane32 |
|
karimess | le Grand Oral c'est une epreuve d'etude de cas suivie d'une soutenance et d'une discussion avec le Jury |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 00:24:23 |
LUIGI51 | Bjr
|
jane32 |
Désolé de t'apporter probablement une mauvaise nouvelle, mais je crains que ce soit plutôt négatif...J'ai eu droit au même type de réponse (alors que j'ai passé les entretiens début mars, et que de l'aveu de la chargée en recrutement, l'entretien comme les tests étaient très positifs dans mon cas), ou de non réponse de mes interlocuteurs, et après avoir beaucoup insisté, j'ai été prévenu aujourd'hui de l'issue négative des entretiens. Les personnes retenues, ont, elles, a priori déjà été recontactées, à part celles qui sont passées tout récemment. J'aurais, comme toi, apprécié de ne pas avoir à les harceler pour être prévenu!
|
vannnessa | Bon les amis je passe tout à l'heure ce fameux grand Oral ! je ne sais toujours pas à quoi m'attendre ! svp des idées, vite !
|
amel_the_white |
Message édité par amel_the_white le 03-05-2006 à 10:20:02 |
bestever | Rassure toi euh2,
|
aljatar |
|
-heat- |
|
LUIGI51 | Merci euh4 pour ttes ces précisions...
|
amel_the_white | 54Keuros?
|
amel_the_white |
|
amel_the_white | ok merci
|
bossofbusiness L'inspection ça cartonne |
clemswift |
|
bossofbusiness L'inspection ça cartonne | Tiens moi au courant !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours communs des ecoles d'ingenieurs | [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? |
concours ensea, ordre de préférence écoles | inscription concours normal'sup |
Propriétaire d'une société Royaume Uni ? | Concours apres bac+1? |
Concours kiné!! | Conditions pour les concours |
concours d'inspecteur des douanes | |
Plus de sujets relatifs à : concours inspection générale de la Société générale |