|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feedback TOTAL ou Saipem |
poussin52 | Retours d'expérience sur Saipem (parapétrolier) et Total (métiers directement liés à l'exploration/production)? |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 12:45:59 |
poussin52 | up? |
mirtouf Light is right ! | Saipem à Guyancourt ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
poussin52 | Oui Saipem à Guyancourt (ou plutôt St Quentin en Yvelines). Message édité par poussin52 le 07-02-2006 à 14:20:17 |
mirtouf Light is right ! | Toyota.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
poussin52 | C'est de la géotechnique marine, c'est pas sexy, mais on s'en sert tous les jours... Message édité par poussin52 le 07-02-2006 à 14:19:37 |
poussin52 |
sho1978 |
|
Gi-D GaZ GaZ | Salut,
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 00:04:04 |
Clark- | pour un poste d'ingé procédés
|
poussin52 |
|
Clark- | bah j'ai reçu mon "non merci" de la part de total 1 semaine et demi après malgré le fait que M Ernoult Search m'ait dit que je les rencontrerais... |
Kertiri | Et lors de l'entretien avec le cabinet, il y a de la technique ou ils ne connaissent rien au poste... Quelles styles de questions ils posent...? |
Clark- | Entretien assez classique, et on peut dire qu'ils ne connaissent absolument rien au poste...
|
Kertiri | Ok... bon ben on verra.... |
grimat | j ai une proposition chef total dans la partie DSI en controle de gestion - quelle est l'ambiance ?? et le taf? |
mario_a_real_man | Up ! Est-ce que vous pouvez me donner des infos sur Saipem, si y en a qui ont déjà effectué un stage ou travailler là-bas, s'il vous plait? |
zeke78 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback NSI | Feedback sur Banque Populaire |
Feedback sur la BNP Paribas | Feedback La poste |
feedback HSBC | Demande de conseils + feedback sur TELINDUS |
Feedback sur Metris - Groupe OPTIUM | Feedback sur Steria |
Feedback DATACEP | Feedback sur Technip |
Plus de sujets relatifs à : Feedback TOTAL ou Saipem |