|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feedback sur Banque Populaire |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 15:32:22 |
fab270 |
|
phelnao | C'etait le BFBP, tu travailles dans une des entités ???? |
fab270 | J'avais fais 1 stage la bas. Ambiance pourrie, 15ème arrondissement mais quartier pourrie, resto d'entreprise pourri. Mais les salaires sont très bons. |
phelnao | Oui rue leblanc !!!!!
|
fab270 | un JD sortant d'1 école d'ingé peut espérer 38-40KE...donc je te laisse deviner si tu as de l'exp |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 15:52:47 |
phelnao | Au fait Fab pourquoi ne pas etre resté la-bas ????
|
fab270 | J'avais bossé en inspection...niveau contact , je les ai pas gardé |
phelnao | Il me reste la journée de demain pour savoir, c'est assez marrant car apres 7 ans de vie active, j'attends encore comme un gamin les resultats d'un exam !!!! |
fab270 | On est tous des gamins |
andrea13new | Certains plus que d'autres |
fab270 | Je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête: t'es à 42Ke, au "pire" tu restes à ce salaire. |
phelnao | Il est bientot Midi et pas de coup de fil, je pense que c'est foutue tanpis on aura tenté notre chance, il ne faut pas se desesperé et continuer nos investigations. |
fab270 | N'hésites pas à les rappeller....dis leur que tu confirmes ton intérêt pour le poste..... |
phelnao | J'ai recu un mail en retour qui me disait que les notations des etudes de cas n'avaient pas été achevé reponse demain en principe !!! |
fab270 | Alors? |
phelnao | Tjs rien !!! |
fab270 | A mon avis, c'est cuit.
|
clemswift | les resultats de l'inspection bancaire sont déjà tombés ??
|
bestever | c marrant c exactement le meme test que pour l'audit bancaire (non informatique) |
dafel | salut bestever,
|
phelnao | bon courage a vous !!!!!
|
bestever | Salut Dafel, j'ai passé le concours mais en audit bancaire
|
raouf_nadir | Bonjour à tous,
|
jed-aie | Hello, ki peut dire à quoi consiste les tests numériques? Merci s'il ya qlq un!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur la BNP Paribas | Feedback La poste |
devenir employé de banque | feedback HSBC |
Demande de conseils + feedback sur TELINDUS | Feedback sur Metris - Groupe OPTIUM |
Banque mondiale, banque centrale ... | Feedback sur Steria |
Double compétence banque/finance et info | Feedback DATACEP |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Banque Populaire |