Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Feedback Telindus

n°1539527
poullos42
Posté le 08-02-2008 à 09:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui j'ai passé un an et demi la bas (Les Ulis) depuis ma sorte d'école.
 
Je ne sais pas encore ou je vais aller, je suis en recherche d'emploi actuellement avec plusieurs propositions concretes ~40k€ sur l'ile de france.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 09:36:26  profilanswer
 

n°1539529
chrisone
Posté le 08-02-2008 à 09:40:55  profilanswer
 

Ya DEVOTEAM qui est pas mal apparement...

n°1539545
dreamer18
CDLM
Posté le 08-02-2008 à 10:03:41  profilanswer
 

la suite en MP :)


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°1556302
chrisone
Posté le 21-02-2008 à 17:04:13  profilanswer
 

Salut tous,
 
Finalement un grand merci à Telindus d'avoir rejeté ma candidature car je serais passé à coté d'un poste un or.
 
En effet je signe dès lundi matin un contrat assimilé cadre en qualité d'ingénieur réseaux VOIP (junior biensûr) chez un opérateur de téléphonie sur IP à 28K€ + 300€ brut par astreinte (1/5 semaines) soit 31K€ env par an !!!
 
J'ai quand même essayé de négocier et au final ils me passeront à 30K cadre dans 4 mois (mentionné sur le contrat).
 
Voila je suis vraiment soulagé car ca faisait 2 long mois que je cherchais du taff et j'en avais sérieusement marre. Et la c'est vraiment ce que je voulait faire ; de la VOIP TOIP !!!!
 
Je souhaites bon courage et bonne continuation à tous ceux qui sont encore en recherche.
 
++
Chris

Message cité 1 fois
Message édité par chrisone le 21-02-2008 à 17:05:15
n°1557110
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-02-2008 à 10:43:48  profilanswer
 

chrisone a écrit :

Salut tous,
 
Finalement un grand merci à Telindus d'avoir rejeté ma candidature car je serais passé à coté d'un poste un or.
 
En effet je signe dès lundi matin un contrat assimilé cadre en qualité d'ingénieur réseaux VOIP (junior biensûr) chez un opérateur de téléphonie sur IP à 28K€ + 300€ brut par astreinte (1/5 semaines) soit 31K€ env par an !!!
 
J'ai quand même essayé de négocier et au final ils me passeront à 30K cadre dans 4 mois (mentionné sur le contrat).
 
Voila je suis vraiment soulagé car ca faisait 2 long mois que je cherchais du taff et j'en avais sérieusement marre. Et la c'est vraiment ce que je voulait faire ; de la VOIP TOIP !!!!
 
Je souhaites bon courage et bonne continuation à tous ceux qui sont encore en recherche.
 
++
Chris


 
Toute mes felicitations  


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
feedback Crédit MutuelFeedback sur Seabird Consulting
Feedback sur LogfiFeedback Alturia consulting
Feedback pour Cat-Amania (SSII)Feedback Chef de secteur Yoplait?
Feedback sur les Bigs de l'IAA: Nestlé, Kraft, Danone,...Feedback HSBC
feedback sur philogDemande de conseils + feedback sur TELINDUS
Plus de sujets relatifs à : Feedback Telindus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR