Salut à Tous!!
J'ai fait des recherches sur cette partie du site, et il semble qu'il n'y a rien en ce qui concerne ces boîte.
Je suis particulièrement intéréssé par Nestlé, auprès de qui je cherche actuellement un stage (Nestlé France, département Mark-com., HF sur Davigel pour être plus précis), mais suis intéressé à l'idée que chacun puisse partager sa perception de ces boîtes et de leur mode de fonctionnement.
Certains parmi vous ont-ils déjà bossé pour/avec ces boîtes?Des échos vous parviennet-ils régulièrement de la part d'amis ou de connaissances?...témoignez!
Je recherche des infos sur l'ambiance, la culture d'entreprise (s'il est réellement possible d'appréhender celle-ci ), et les bruits de couloirs au sein de ces boîtes, de même que tout info ou témoignage que vous posteriez.
A l'heure où Nestlé (qui a acquis Gerber il y a peu) s'apprête à connaître un plan social, que Lu passe de Danone (qui rachte Numico) à Kraftfoods, ce qui chamboule le fonctionnement de ces deux derniers,...ce sont vraiment des informations de premier ordre, qui peuvent être utiles à tous ceux qui ici s'intéressent à ce domaine de l'industrie. Peu importe le département qui les concerne.
Merci davance à ceux qui s'y prêteront!