|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feedback TeamTrade consulting |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 16:26:58 |
steeve973 |
|
steeve973 |
|
informaticienne2 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 18:10:29 Je remonte ce topic ! Des avis de personnes ayant travaillé récemment ou travaillant chez Team Trade actuellement ? Cette société m'intéresse |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 18:24:42 Merci pour ces infos Sais-tu si ils sont disposés à pratiquer des embauches sur profil, même en cette période de crise ? |
bipbiplev | En ce moment, c'est vrai que c'est difficile. |
marthy03 |
aureliencar |
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 10:38:30 |
niala78 |
|
skryabine | tu parles par expérience niala ?? sinon autre question : est ce que ttes les ssii sont à éviter ?? |
aureliencar | et que penses-tu de team trade niala78 ? |
jpcheck Pioupiou | je signe chez TT demain --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
luminos | avez vous d'autres retours sur Team trade ?
|
jpcheck Pioupiou | salut,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
in_your_phion |
|
xacal Ne pas agir est déjà agir |
|
louyseiz | De nouveaux feedbacks ? |
jpcheck Pioupiou | Perso, 8 mois que j'ai traverse la manche avec eux, et ca se passe tres bien --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback sur sysinter | feedback sur Altior |
Feedback sur PriceWaterHouseCooper | Feedback sur AUSY |
[Feedback] sur Ellipsa | Feedback sur Hays IT |
Feedback sur EUROGICIEL | Feedback sur Aequalis ( SSII ) |
Feedback sur Quaternove | Feedback sur Alten (Alten Ltd) |
Plus de sujets relatifs à : Feedback TeamTrade consulting |