|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feedback sur Aequalis ( SSII ) |
nicolas91200 | J'ai été contacté par cette SSII basée à Sophia Antipolis disposant d'une agence sur Paris.
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2004 à 14:23:43 ![]() ![]() |
nicolas91200 |
cedbest | J'ai un cousin qui y a été... mais pas très longtemps |
nicolas91200 | merci pour ce (modeste) renseignement |
nicolas91200 | up |
nicolas91200 | up |
GoldDragon | up |
etienne45 | moi aussi je suis en contact avec eux qui a des infos sur cette boite. Je parle de l'agence de sophia. |
uztop | je remonte ce vieux topic parce que j'aimerais aussi avoir des renseignements sur cette SSII, en particulier pour l'agence de Sophia. |
uztop | up |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2005 à 10:09:56 ![]() ![]() |
fila_pescator Vive le poulet !!! | je suis aussi convoqué pour un entretien jeudi dans cette boite. Apparemment personne n'a d'infos :-( |
Grotony | Alors fila_pescator comment c passé ton entretien ? |
fila_pescator Vive le poulet !!! | bien en apparence ("votre profil nous intéresse", "je transmets à la direction" ) mais au final pas de suite à ma candidature :S |
ajazied | un petit up, idem pour l'agence de sophia ... n'importe quelle info est la bienvenue |
ajazied | up |
pasdispo | up up up !! QQun a du nouveau ? Une exp. fraîche dans cette boîte ? Merci |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Perso ce que j'ai apprécié chez eux, c'est la commerciale au gros nibards et très mignonne --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
silent running | aequalis qui n'avait pas la taille critique a été rachetée par Ausy. Il vaut donc mieux poster les questions sur les sujets AUSY. |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 20-02-2008 à 00:02:20 |
hulk24 |
[/]
Message cité 1 fois Message édité par hulk24 le 20-02-2008 à 09:15:02 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
foudres |
|
hulk24 | Je suis CONTRIBUABLE !
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
foudres |
|
mkracing66 | up, qq avis de plus sur cette societe ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Salut les gens, Message édité par ripper0306 le 26-02-2009 à 11:07:51 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |