|
Auteur | Sujet : Feedback sur SII |
---|
Oxford_bre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Oxford_bre le 25-04-2007 à 09:29:43 |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2007 à 09:28:07 ![]() ![]() |
hulk26 | Salut, j'ai eu moi aussi des retours positifs sur l'agence de Rennes (je sui de SII Paris SUD). Bonne continuatuioin
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2007 à 15:19:27 ![]() ![]() |
hulk26 | je sais pas ce qu'ils t'ont fait mais tu charge bien ! D'après ce que j'ai compris t'es même pas de SII ??? |
ikirus | je connais un peu SII Sannois qui est une très bonne agence. Par contre Vélizy est moins bien d'après ce que j'en sais. mais globalement SII est une bonne boite. |
djalouk | Merci pour ta réponse, mais peux-tu détailler un peu ? Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un bonne boîte ? Quels sont les points négatifs selon toi. |
ikirus |
|
fabseg |
|
ikirus |
|
ikirus |
|
djalouk | Vélizy |
ikirus | ouais t'es peut etre pas tombé sur la meilleure agence de sii. En tous cas, bonne chance chez Aubay.
|
ayor22 | up !
|
nikko-the-one |
ici les echos ne sont pas forcément terrible sur cette boîte edit : par contre il est vrai qu'ils ont l'air de recruter pas mal... Message édité par nikko-the-one le 01-10-2007 à 21:51:00 |
nikko-the-one |
|
j_tosnia bling bling | Non c'est carrément pas trop! |
nikko-the-one |
|
serath |
|
kubiak62 | Merci encore pour tes réponses.
|
PeterPetrelli1 | Bonjour,
|
kubiak62 | Bonjour PeterPetrelli1,
|
PeterPetrelli1 | Salut kubiak62,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur SOGETI | Feedback esme sudria... |
Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse | Cadextan: feedback sur l'entreprise |
Feedback Cap Gémini E&Y : recrutement et métiers | Ecoles de commerce > Votre Feedback |
trouver un boulot bac+5 a bac+4 c'est possible ??? FeedBack ! | Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur SII |