|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Feedback sur Reuters Financial Software |
capitaineigloo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2007 à 12:59:58 ![]() ![]() |
capitaineigloo |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
capitaineigloo | j'ai jamais dit le contraire. Message cité 1 fois Message édité par capitaineigloo le 06-03-2007 à 15:23:38 |
phan_tom_99 |
|
phan_tom_99 |
|
sppoutnik | Voila je vient de passer l'entretient chez RFS. Mes premières impressions sont partagé, j'avous que je suis un peu déçu de la manière dont il effectuent les entretients. Questions techniques orale pas très claire, on même pas demandé ce que j'ai fait réellement (parcours tres rapide de mon CV) franchement même si je répond tous juste sur toute les questions cela ne veut rien dire car ça prouve rien sur mes compétences. Conclusion j'attend leurs réponse mais j'espère que ça marchera. Message cité 1 fois Message édité par sppoutnik le 08-03-2007 à 11:29:51 |
capitaineigloo |
Message cité 1 fois Message édité par capitaineigloo le 08-03-2007 à 11:40:11 |
phan_tom_99 |
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2007 à 11:44:20 ![]() ![]() |
phan_tom_99 |
|
capitaineigloo |
|
phan_tom_99 |
|
phan_tom_99 |
|
capitaineigloo | c'est le cas de bcp (toutes ?) les boites où le candidat ne les interressent pas trop |
phan_tom_99 |
|
DjFly | Il faut rajouter à ca, les problèmes des synchronisations entre les RH et ceux qui font passer les entretiens, je crois que ca arrive assez souvent |
capellotn | Salut tout le monde
|
DjFly | Capellotn,
|
Ray0215 | up |
IT Warrior | Up également ! |
phan_tom_99 | L'année dernière les stagiaires étaient embauchés à 36k€ puis après un an, l'augmentation permettait d'avoir 39k€...
|
Erel | D'autres feedback ? |
neolin85 |
|
skryabine | est-ce que ça embauche encore chez reuters ? comment se passent les entretiens/tests ? |
Erel | C'est de quel côté chez Reuters ? Quelle équipes ? Message édité par Erel le 07-01-2012 à 09:47:29 |
Erel | Il y a la parties sales & trading et Risk, je ne connais que la première c'est pour ça |
ya sin I WANT MY MONEY BACK | Au temps pour moi !
|
Erel | J'y avais fait un stage côté Project Management.
|
ya sin I WANT MY MONEY BACK | Pas d'autres feedback ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback sur sight corporation | feedback sur l'audit: entre EY et Deloitte, lequel choisir? |
Feedback - Visite medicale pour SSII | feedback sur ASTEK |
Feedback Unilog Management (j'ai bien dit Management) | Feedback sur Fiducial informatique ? |
feedback CS | Feedback LogicaCMG |
feedback sur GICM et Graphane | feedback sur finaref |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Reuters Financial Software |