|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Resté chez Euriware ou Atos/CapGémini/Sopra ? |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 12:12:36 |
luluh | Bonjour,
|
Dieu_fr |
28 à 35 k ?
|
spyb |
Tout dépend si tu es à Paris ou bien en province... il y a de gros écarts en terme de salaire ...
|
Dieu_fr |
Si t'es pas heureux tu vas voir ailleurs. S'il n'y a pas mieux ailleurs tu fermes ta g. et tu attends...
|
luluh |
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 11:28:44 |
luluh |
|
Dieu_fr |
Si j'étais mal éduqué je n'aurais pas résisté à la tentation de te répondre "si tu veux une augmentation annuelle globale et systématique alors cherche |
luluh | J'essaie juste de me renseigner. C'est pas la peine d'être grossier ! |
luluh |
Message édité par luluh le 20-04-2006 à 21:23:02 |
luluh |
|
luluh |
|
Dieu_fr |
Ben t'as tout compris, toi ! Mais c'est vrai partout, petite boîte ou pas. Dans ma boîte précédente (un grosse SSII) j'avais négocié le salaire à l'embauche; c'était accepté avec comme contrepartie que je n'aurais aucune augmentation la première année : j'étais heureux, car de toute façon rien ne dit que j'aurais été augmenté. Et ben j'ai été augmenté tous les 6 mois pendant 8 ans !
C'est vrai si tu ne manges pas. Je te dis combien de km j'ai fait depuis mon embauche ? parce que si ça entrait dans le calcul de mon salaire alors j'aurais du mal à trouver ailleurs ! Message édité par Dieu_fr le 21-04-2006 à 16:15:45 |
weed |
|
symantec |
|
Dieu_fr | Le plus dur avec moins que Bac+5 c'est d'y rentrer ! |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 12-07-2006 à 01:14:56 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SII, Atos ou ... ? | URGENT : Aidez moi, CAP, Atos, ou SQLI ... |
Help !!! Choix CSC / CAP / ATOS sur business SAP | Help !!! Choix CSC / CAP / ATOS sur business SAP |
ATOS toujours une SSII potable ou non ? | aotos ou sopra et combien ??? |
Politique salariale ATOS | Service Info externalisé chez Euriware Feedback |
Atos ou Sopra ? | |
Plus de sujets relatifs à : Resté chez Euriware ou Atos/CapGémini/Sopra ? |