|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Entretien et Jobs chez Thales IS |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 17:05:23 |
cybervince It's all good man | Moi j'ai eu il y a quelques temps un entretien chez Thales IS (à Malakoff).
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Tetedeiench Head Of God |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
lucien34 |
|
|
lucien34 |
|
|
jumping_rodgers | Thalès IS c'est une SSII? |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 08:05:49 |
lucien34 |
|
jumping_rodgers | Ah j'ignorais... Merci bcp |
jumping_rodgers | Je commence à m'embrouiller là.
|
highway | non, mais thales possede une filiale SSII pour les projets informatique |
jumping_rodgers | Merci je l'ignorais |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
floralabelleromaine | Peux-tu en dire plus sur les voies d'évolutions internes et sur le CE ?
|
boris007 Bebop da place |
|
|
wax'n'roll | Boris, les posts auxquels tu réponds datent un peu, ce serait bien de passer à autre chose et de ne pas pourrir la demande de Flora |
Message édité par boris007 le 12-06-2005 à 22:14:10 |
floralabelleromaine |
|
floralabelleromaine | Qu'avez-vous comme affaire dans le domaine de la finance ? Des clients interessants ? Est-ce plutôt banque, assurance, salle de marché ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Thalès IS j'avias eu un super contact...mais sur Lyon ils ont pas bcp de PDM (entre Cap, Atos et Unilog, voire SQLI bouffent tout)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
pureminds |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | faut pas exagérer non plus : c plus correct de dire qd ca convient pas c sur...maintenant qd t'a du boulot et tout, surtout si t'a vu bcp de monde pour un poste, on peut etre un peu indulgent...sauf qd le recruteur ne fait que ca (et donc c son boulot), en général le recruteur est souvent un commercial ou autre, et donc c trop pas sa seule activité... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hydrogene |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca se passe bien
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
m4u |
|
wax'n'roll |
Jubijub Parce que je le VD bien | question à ceux qui y sont : on vous a fait poiroter 6 mois aussi avant l'embauche effective ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Biff Tannen tampis |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |