|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Entretien chez Renault |
louloupio A moi la victoire !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 13:53:21 |
maksim_ohm | Et sinon vous avez des infos sur le creuset? En quoi ca consiste, comment ca marche, processus recrutement...etc...
|
maksim_ohm | je voulais parler du creuset Renault bien sur |
maksim_ohm | up
|
maksim_ohm | Personne n'a fait le creuset Renault? |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
fixyou | up ! personne n'a eu d'entretiens pour un contrat apprenti bac +1/+2 ??? |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 10:41:21 |
Niki55 | Bon, j'ai entendu parler que M Gnos ne veut pas de nouveaux employés :-) la situation est comme chez PSA - les embauches sont gélées :-(( |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
|
|
karpa | up, up, up !!! |
karpa | up again, again, again... |
staifan | Bah, y'a qqn? |
flyin' kaplan Finlandais volant | Au fait, est-ce qu'il te demande une aptitude a la pendaison ?
|
staifan | alors, j'ai évité de parler du sujet
|
karpa |
|
bap175 | Quelqu'un bosse-t'il au centre de supervision réseau et infrastructure à Bretigny le Bretonneux (78)? --------------- .:: Last.fm ::. |
Kasspose |
|
seb92000 |
|
mirtouf Light is right ! | l'usine de Renault avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
walkiee Keep on walking |
|
petit_scarabe |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |