|
Auteur | Sujet : Entretien chez Renault |
---|
esp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 09:51:03 |
esp | c'est vrai guest, ça arrive...je suis prise!!!! |
red bob |
|
esp |
Message édité par esp le 02-05-2005 à 17:24:34 |
red bob |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
...ça fait presque 10 hectares par personne, trop cool Message édité par vieri32 le 05-05-2005 à 15:55:51 |
|
furious92 Pas de baskets ! | Je suis pas géographe ou je sais pas quoi moi, tu sais un hectare, c'est comme un milliard d'euro, je vois pas ce que ça représente... |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 18:10:08 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cyrnap54 | Alors ESP tu t'en tires combien de salaire. D'ici un an j'aurais à peu près le même profil que toi en france alors ca m'intéresserai de savoir.
|
bus 101 |
|
ruthlesstactics | est ce que quelqu'un peut me dire si les apprentis touchent des primes ou autres choses de ce types en dehors du salaire de base |
louloute12 |
|
ruthlesstactics | non en faite je suis déja pris à reuil, mais c'est quelque chose que j'ai oublier de demander lors de l'entretien. |
patrick_p3 | les voitures de function chez Renault c'est a partir de quel niveau et autrement quelles sont les remises que l'omn recoit en tant que employe |
Nicolas182 | Il faut être directeur et cadre III C... et en avoir l'utilité ....
|
kichii | A t-on des chances d'être pris en CDI lorsqu'on bosse chez Renault en Intérim ou est-ce complètement illusoire? |
louloupio A moi la victoire !!! | Non c'est possible. |
louloupio A moi la victoire !!! | Tu bosses dans quelle direction? |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
patrick_p3 |
|
louloupio A moi la victoire !!! | Mais attention le contexte n'était pas le même.
|
louloupio A moi la victoire !!! | dis donc tu viens tôt au boulot toi. Moi je venais qu'à 9h15 au techno quand j'y étais. lol |
patrick_p3 |
|
Niki55 | après le refus de Renault on peut repostuler dans 2 ans. Est-ce qu'il a des chances d'être embauché dans 2 ans? |
nicoebra | ben normalement tu dois avoir 2 ans d'xp en plus donc pkoi pas |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
Publicité | Posté le |