|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil en SI et organisation |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 22:06:38 |
the_stooge | ah bah non, apparemment, je sors d'une ecole du groupe B (en fait je sais pas trop...), mais bon, mon problème reste entier. |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
the_stooge | merci!
|
Oski | A mon avis le meilleur cabinet pour ce que tu decris c'est celui-la: http://www.diamondcluster.com/Company/
|
the_stooge | et pour l'organisation et SI?
|
pains-aux-raisins Fatal error | SI : pas de souci en ce moment
|
Oski | Ben apparemment tu n'aimes pas Accenture meme si c'est un choix logique.
|
Oski | T'as qu'a aller voir la: http://www.editionsdumanagement.co [...] ement.html , il y a tout un tas de noms de cabinets avec des infos qui te permettront de faire un premier tri. |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 00:39:31 |
stuck_mojo |
|
Oski |
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
the_stooge | bah ouais, j'admets, c'est très mignon de vouloir avoir une vie en dehors de son boulot. Mais bon, j'admets qu'en etant insomniaque, en bossant 60h par semaine, on y arrive. |
bisoo |
|
incassable | 50 h par semaine ca fait du 8h 19h avec la pause dejeuner de une heure.
Message édité par incassable le 23-04-2006 à 22:21:29 |
hailhail | JE te conseille dans ce cas un cabinet en SI avec une petite équipe qui est plus orienté "projet"... ça permet d'avoir une vie au moins. |
the_stooge |
hailhail | Solstis, ITS, Metris, Duquene... |
stuck_mojo |
|
the_stooge | permet moi de douter stuck_mojo, vu ce qu on peut lire ici meme sur Ineum... Mais eurogroup, ca peut peut etre se tenter.
|
Pi80 | Chez Ineum les horaires sont raisonnables ... |
the_stooge | et le reste? |
Pi80 | CG c'est plus cool et Eurogroup / Ineum c'est kif-kif. |
the_stooge | cad? |
Pi80 | Grosso modo même si c'est pas évident de faire une moyenne, tu peux te dire que la journée moyenne dans ces cabinets est 9h - 19h30 / 20h.
|
the_stooge |
Pi80 | L'ambiance est bonne ! Pour ce qui est de l'interet des missions c'est plus compliqué ... Je pense que comme un peu dans tous les cabinets il y a des bonnes et des mauvaises missions |
stuck_mojo |
Message cité 1 fois Message édité par stuck_mojo le 25-04-2006 à 23:47:53 |
the_stooge | excuse oim: qu'entends tu par:"pilote fonctionnel"? (ouais, dsl, je débute -enfin j'envois des cvs pour) |
stuck_mojo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |