lilou369 Carpe Diem | coupier a écrit :
Bonjour,
vu que tu as eu une proposition, tu as du passer des entretiens, comment cela s'est il passé ? tu as rencontré bcp de monde ? tu as un profil technique ou plutôt consultant amoa, homologateur ? niveau salaire la proposition était conforme à ta demande ou revu à la baisse ?
merci pour les infos,
|
Pour te répondre dans l'ordre :
- j'ai eu 2 entretiens avec 3 personnes (entr. RH, suivi d'entretien croisé technique avec Directeur + Consultant)
celà s'est bien passé, je les ai trouvés professionnels car rapides dans le process de recrutement mais efficaces et bien organisés. Pas de questions "piège".
- j'ai un profil "très" technique (d'après les dires de mes interlocuteurs divers et variés de ces dernières semaines ).
- niveau salaire par contre, ma demande a été revue à la baisse, mais bon je pense que j'aurais pu négocier (d'autant plus que j'ai eu d'autres propositions meilleures en terme de salaire) mais je n'ai pas osé ... sans commentaire ... sinon j'ai eu l'impression que c'est une bonne boite, différente des SSII classiques et il y a pas mal d'avantages sociaux : très bonne mutuelle, bon CE, interessement, plan épargne entreprise (je l'ai lu et j'ai oublie de demander confirmation pour ce dernier), tickets resto, accès aux formations, parait-il, simplifié.
|