Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Unilog IT Services

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Unilog IT Services

n°1472016
Glinguito
Posté le 17-12-2007 à 00:49:25  profilanswer
 

Unilog IT services est une usine à viande.  
Je suis rentré en tant qu'ingénieur en technologies de l'Information.  
Je suis resté 2 semaines en intercontrat le temps qu'on me mette sur une mission. Les commerciaux connaissent que dalle aux technos. Et au final, après 2 semaines, on m'appelle un soir sur le portable pour me dire que je commence demain à tel endroit chez tel client. Au final, j'ai été sorti du projet en 2 semaines puis après j'ai reçu une lettre de préavis dans ma boîte aux lettres me disant que ma période d'essai avait été rompu.
 
Alors, sachez bien qu'Unilog c'est dur d'y rentrer, que l'ambiance de travail est pourrie, qu'au siège, les mecs font la gueule non stop et sont stressés à mort, que les commerciaux sont des bons quéqués et qu'à la moindre erreur, t'es foutue dehors.  
Un conseil, ne choisissez pas cette SSII.
 
PS: quelqu'un connaît-il une SSII qui conserve son personnel et souhaite faire évoluer ses collaborateurs?
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 00:49:25  profilanswer
 

n°1472225
bpoujol
Posté le 17-12-2007 à 13:15:12  profilanswer
 

Inscription sur un forum pour cracher sa haine envers une société c'est pas bien :o
 
De plus il y a un topic unique !


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1475242
Glinguito
Posté le 19-12-2007 à 04:24:27  profilanswer
 

Tu sais, mon objectif initial était pas de cracher sur cette société mais je poste sur ce forum mon feedback sur Unilog Paris.