Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Unilog IT Services

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Unilog IT Services

n°1472016
Glinguito
Posté le 17-12-2007 à 00:49:25  profilanswer
 

Unilog IT services est une usine à viande.  
Je suis rentré en tant qu'ingénieur en technologies de l'Information.  
Je suis resté 2 semaines en intercontrat le temps qu'on me mette sur une mission. Les commerciaux connaissent que dalle aux technos. Et au final, après 2 semaines, on m'appelle un soir sur le portable pour me dire que je commence demain à tel endroit chez tel client. Au final, j'ai été sorti du projet en 2 semaines puis après j'ai reçu une lettre de préavis dans ma boîte aux lettres me disant que ma période d'essai avait été rompu.
 
Alors, sachez bien qu'Unilog c'est dur d'y rentrer, que l'ambiance de travail est pourrie, qu'au siège, les mecs font la gueule non stop et sont stressés à mort, que les commerciaux sont des bons quéqués et qu'à la moindre erreur, t'es foutue dehors.  
Un conseil, ne choisissez pas cette SSII.
 
PS: quelqu'un connaît-il une SSII qui conserve son personnel et souhaite faire évoluer ses collaborateurs?
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 00:49:25  profilanswer
 

n°1472225
bpoujol
Posté le 17-12-2007 à 13:15:12  profilanswer
 

Inscription sur un forum pour cracher sa haine envers une société c'est pas bien :o
 
De plus il y a un topic unique !


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1475242
Glinguito
Posté le 19-12-2007 à 04:24:27  profilanswer
 

Tu sais, mon objectif initial était pas de cracher sur cette société mais je poste sur ce forum mon feedback sur Unilog Paris.
Voili voilou car les grands groupes de l'extérieur c bien, mais en interne c pas joli joli.  

n°1475299
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 19-12-2007 à 09:21:41  profilanswer
 

Glinguito a écrit :

Unilog IT services est une usine à viande.  
Je suis rentré en tant qu'ingénieur en technologies de l'Information.  
Je suis resté 2 semaines en intercontrat le temps qu'on me mette sur une mission. Les commerciaux connaissent que dalle aux technos. Et au final, après 2 semaines, on m'appelle un soir sur le portable pour me dire que je commence demain à tel endroit chez tel client. Au final, j'ai été sorti du projet en 2 semaines puis après j'ai reçu une lettre de préavis dans ma boîte aux lettres me disant que ma période d'essai avait été rompu.
 
Alors, sachez bien qu'Unilog c'est dur d'y rentrer, que l'ambiance de travail est pourrie, qu'au siège, les mecs font la gueule non stop et sont stressés à mort, que les commerciaux sont des bons quéqués et qu'à la moindre erreur, t'es foutue dehors.  
Un conseil, ne choisissez pas cette SSII.
 
PS: quelqu'un connaît-il une SSII qui conserve son personnel et souhaite faire évoluer ses collaborateurs?
Merci.
 


 
Dur d'y rentrer, tu rigoles ? N'importe quel ingé JD peut rentrer là bas pour un salaire de misère...
 
Par contre, d'accord avec toi, c'est pas le top des ssii.

n°1478519
Glinguito
Posté le 21-12-2007 à 13:56:26  profilanswer
 

ouais, je crois que t'as raison, Unilog ratisse large et te paye une misère.
L'ingé bas niveau va rentrer sans problème, et salaire de misère c net.
 

n°1478563
vicmckay
Posté le 21-12-2007 à 15:18:21  profilanswer
 

comme déjà dit, il existe un topic unique sur U.

 

En plus, si le salaire à l'entrée est pas terrible, il est de toute façon dans la moyenne des SSII du secteur (en province et à Paris).
Il  y a eu des rattrapages de faits pour les jeunes diplômés donc j'aimerais bien savoir si vous avez des informations autres que celles de la réputation d'Unilog.

 

Et je ne suis pas parti pris vu que j'y serais bientôt plus... [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 21-12-2007 à 15:18:33
n°1482560
ben4022
Posté le 25-12-2007 à 14:52:59  profilanswer
 

leneufjuillet2006 a écrit :


 
Dur d'y rentrer, tu rigoles ? N'importe quel ingé JD peut rentrer là bas pour un salaire de misère...
 
Par contre, d'accord avec toi, c'est pas le top des ssii.


 
 
J'ai bossé avec des unilog ITS.
Voila je que j'ai remarqué:
- Pour y rentrer, rien n'est plus facile.
- des gens pas compétents du tout (les compétents existent surement, mais j'en ai pas vu)
- des salaires trèèèèèèèèèès bas

n°1495532
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 04-01-2008 à 11:46:28  profilanswer
 

vicmckay a écrit :

comme déjà dit, il existe un topic unique sur U.
 
En plus, si le salaire à l'entrée est pas terrible, il est de toute façon dans la moyenne des SSII du secteur (en province et à Paris).
Il  y a eu des rattrapages de faits pour les jeunes diplômés donc j'aimerais bien savoir si vous avez des informations autres que celles de la réputation d'Unilog.
 
Et je ne suis pas parti pris vu que j'y serais bientôt plus... [:cosmoschtroumpf]


 
Non, le salaire d'embauche est inférieur à celui observé dans les autres boites. J'y ai postulé (une fois, après j'avais compris) et je connais des gens qui y travaillent (et qui veulent en partir), donc ce n'est pas juste une réputation.  
 
Pourquoi tu pars d'ailleurs ?


Message édité par leneufjuillet2006 le 04-01-2008 à 12:47:10
n°1564688
ECARLATE
Posté le 27-02-2008 à 09:52:17  profilanswer
 

Je voudrais avoir vos avis concernant cette SSII sachant que j'ai eu une proposition pour un poste d'ingénieur commercial à Paris.  
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Unilog IT Services

 

Sujets relatifs
Feedback sur le cabinet ArtimonFeedback sur DPS (Digital product simulation)
Feedback Novedia suisse??Feedback sur BIOS Consulting.
[Feedback] EXAKISFeedBack NSIT
FeedBack NellarmoniaFeedback DCE Consultants
feedback Areva NPFeedback DGA
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Unilog IT Services


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR