Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

choix entre Transiciel et Cap Gemini

n°303505
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-12-2004 à 10:31:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

qu'est qu'il y'a t'il donc ? :o


Je connaissais un peu de monde la bas à une époque ... Y'a un truc qui faisait l'unanimité  :D ... ils se plaignaient tous de leurs salaires ... :D
Et j'ai vu leurs commerciaux à l'"oeuvre" ... mouarf ... :D

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 10:31:15  profilanswer
 

n°303506
ZuL
Posté le 03-12-2004 à 10:33:05  profilanswer
 

c'etait quelle agence ? et a quelle epoque ? :D
 
pour les salaires c'est super variables en fait.
disons que y'a un mix entre les anciens, pas toujours forcément compétents, mais arrivés au bon moment, et donc bien payés, et les nouveaux, des fois super plus calés, mais arrivés au mauvais moment donc.....
 
en fait en province, pour grimper de salaire y'a pas a chier, faut changer de boite (je prends 10% a chaque fois que je change de ssii)

n°303507
cyrnap54
Posté le 03-12-2004 à 10:34:33  profilanswer
 

mais rien que la différence de taille entre transiciel et CG ça doit sacrement changer l'ambiance de la boite....

n°303509
ZuL
Posté le 03-12-2004 à 10:35:45  profilanswer
 

( n'empeche que je suis fortement tenté par la proposition d'Atos...Seulement je plante pas une mission, mais selon comment ca va se goupiller a la fin, je leur renvoie une candidature.....en esperant qu'ils auront pas mal pris mon refus :/ )

n°303510
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-12-2004 à 10:36:17  profilanswer
 

ZuL a écrit :

c'etait quelle agence ? et a quelle epoque ? :D
 
pour les salaires c'est super variables en fait.
disons que y'a un mix entre les anciens, pas toujours forcément compétents, mais arrivés au bon moment, et donc bien payés, et les nouveaux, des fois super plus calés, mais arrivés au mauvais moment donc.....
 
en fait en province, pour grimper de salaire y'a pas a chier, faut changer de boite (je prends 10% a chaque fois que je change de ssii)


Ouh là  ... l'agence m'en rappelle plus ... :D
Ouais ... enfin bon, à l'époque c'était encore l'"âge d'or", et ils étaient pas vraiment bien payés ... :/

n°303512
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-12-2004 à 10:37:47  profilanswer
 

ZuL a écrit :

c'etait quelle agence ? et a quelle epoque ? :D
 
pour les salaires c'est super variables en fait.
disons que y'a un mix entre les anciens, pas toujours forcément compétents, mais arrivés au bon moment, et donc bien payés, et les nouveaux, des fois super plus calés, mais arrivés au mauvais moment donc.....
 
en fait en province, pour grimper de salaire y'a pas a chier, faut changer de boite (je prends 10% a chaque fois que je change de ssii)


ah ça va, cé raisonnable ... :o   ( Dion si tu lis, d'avance, tagoule  :D  )   :whistle:

n°303513
ZuL
Posté le 03-12-2004 à 10:38:17  profilanswer
 

ah ?  pourtant quand je regarde les salaires de ceux qui sont arrivés au bon moment ils sont pas a plaindre.
 
bon cela dit si c'est arrivé apres le sucrage du 13ieme mois (la ou ils ont tous perdu 3k€ par an) c'est sur que le niveau etait plus en dessous :D

n°303514
ZuL
Posté le 03-12-2004 à 10:38:37  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

ah ça va, cé raisonnable ... :o   ( Dion si tu lis, d'avance, tagoule  :D  )   :whistle:


 
en meme temps j'suis en province hein :D

n°303515
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-12-2004 à 10:39:26  profilanswer
 

ZuL a écrit :

en meme temps j'suis en province hein :D


mwé ... :o

n°303517
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-12-2004 à 10:40:16  profilanswer
 

ZuL a écrit :

ah ?  pourtant quand je regarde les salaires de ceux qui sont arrivés au bon moment ils sont pas a plaindre.
 
bon cela dit si c'est arrivé apres le sucrage du 13ieme mois (la ou ils ont tous perdu 3k€ par an) c'est sur que le niveau etait plus en dessous :D


Ca promet alors :D

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 10:40:16  profilanswer
 

n°303752
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2004 à 17:59:23  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

ah ça va, cé raisonnable ... :o   ( Dion si tu lis, d'avance, tagoule  :D  )   :whistle:


 
je pourrais te chambrer là :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°303834
Albinos
Posté le 03-12-2004 à 21:04:34  profilanswer
 

Je pense que Cap c'est mieux !

n°308229
kamadji
Posté le 16-12-2004 à 01:17:58  profilanswer
 

G un entretien lundi a coté de dreux chez Transiciel. Ils cherchent un mec bilingue anglais pour faire du support dans ma ville et ses environs (laval), apparement, on est pas bcp autour de laval a parler bien anglais.
 
Quand il m'a dit ca le gars, j'étais super heureux après avoir fait des boulots de merde (actuellement démonstrateur de portable chez orange).
 
Et après avoir lu ce topic...  :( bah voilà je sais plus trop quoi penser : continuer a se misérer en intérim pr pas mourir de faim et se faire chier 15 jours / mois, ou espérer un salaire décent (1500 euros apparement) pour un travail un peu mieux ?
 
Ah oui il a aussi dit que c t un CDi, c'est comme ca dans toutes les SSii ??
 
merci !  :hello:

n°308259
ZuL
Posté le 16-12-2004 à 09:29:07  profilanswer
 

euh oué c'est plutot rare les CDD en SSii (enfin perso j'en ai jamais vu).
 
cependant meme si t'es pas super payé c'est toujours mieux que les tafs alimentaires parce que meme 2 mois d'Xp en ssii, d'un  coup, les recruteurs sont beaucoup plus disposés a te rencontrer

n°308266
kamadji
Posté le 16-12-2004 à 09:45:40  profilanswer
 

merci zul de ta remarque, ca remonte un peu le moral des troupes...  :p

n°314155
bird80
Posté le 04-01-2005 à 13:12:13  profilanswer
 

Si tu veux un poste pas passionant ou ton seul droit sera de te taire c'est Capgemini / transiciel. Avantage c'est du CDI donc en théorie assez sur dans cette boite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
JD : Atos ou Cap ?Choix de cours en informatique
SSII (unilog, atos, cap ..), Cadres, contrat au forfait et heures suppChoix d'un master info 2e année?
CAP petite enfanceTransiciel
Entretien chez SOGETI-TRANSICIELQuel choix pour une réorientation?
Aide pour faire un choix , études, boulot.......Demande d'aide pour le choix d'une école
Plus de sujets relatifs à : choix entre Transiciel et Cap Gemini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR