|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix entre Transiciel et Cap Gemini |
cyrnap54 | Salut,
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 10:16:14 |
nils_vx | Pour rappel Transiciel a été racheté par Cap gemini.
|
rigolons beaucoup |
|
ZuL | putain le choix entre le pire et le un peu moins
|
mabroukparis |
|
ZuL | les préjugés a la con viennent de gens qui y bossent, t'iras leur expliquer toi meme. |
Process Steps | Perso je prendrais Transiciel. Je sais qu'en intercontrat tu peux rester glander chez toi, à Cap j'en suis pas sur. |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 15:39:26 |
ZuL | euh, intercontrat chez toi ca te fait peter tes RTT, je pisse au cul de la boite qui me fait faire ca. |
ZuL |
|
Process Steps |
non pas vraiment. Je connais des gens chez Transiciel qui ont fait plusieurs mois d'intercontrats chez eux à la maison bien tranquillou. |
mabroukparis | Moi je ne fais que décrire que ce qui se passe autour de moi... Toi tu n'y bosse pas alors keske t'en sais... |
mabroukparis |
|
ZuL |
|
ZuL |
|
ZuL |
|
mabroukparis | Désolé je connais pas ce genre de cas la ja bosse.
|
ZuL | oui, mais pas quand on te propose des missions uniquement pour que tu les refuses
|
mabroukparis |
|
ZuL |
|
rigolons beaucoup |
|
rigolons beaucoup |
|
ZuL |
|
Process Steps |
Aston c'est pareil, dans mon ancienne boite, un paquet avait été débauché parce que la direction leur avait sucré le treizième mois (Paris) sans compter le perpétuel gel des salaires. |
ZuL |
Message édité par ZuL le 02-12-2004 à 17:58:34 |
Process Steps |
oui c'était il y a presque 3 ans, mais bon qd meme, ca se fait pas de sucrer un treizieme mois, j'ai jamais entendu ca ailleurs. Ca en dit long sur la boite, sans vouloir te faire peur, j'ai toujours entendu uniquement des echos negatifs sur ASTON (Paris), alors que pour Cap ou Atos, j'ai déja entendu des trucs positifs malgré leurs sales réputations. Mais les pires ca reste Altran et ses filiales de toute facon.
Message édité par Process Steps le 02-12-2004 à 18:02:15 |
rigolons beaucoup |
|
ZuL |
|
ZuL | et alten altran meme pas pour 120% j'y mets les pieds |
yopyopyop หมดตูด | J'adore comment tu defends ta SSII alors qu'ils t'ont envoyé faire une mission moisie sur du MS access. syndrome de stockholm? |
ZuL | c'est a cause du client qui a mal défini la mission ca |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Aston ... |
ZuL |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
ZuL | qu'est qu'il y'a t'il donc ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |