|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je cherche les tarifs des grossistes en informatique |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 11:40:40 |
zire72 | bonjour,
|
AuCnam2003 | C'est une tres grande famille !!, il viennent pour beaucoup de la meme région de chine.
|
zire72 | ha oui ok on m'a deja parlé d'un quartier chinois a paris qui ou ils font de bon prix..c'est en fait mongaller ! yé comprends maintenant ! ils sont fort ces chinois ! |
AuCnam2003 | voila |
zire72 | tu connais les coordonnées adresse et num de t'al de ces grossistes de mongallet ? tu pourrais me les communiquer ?? |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | En gros tu preux prendre les prix de montgallet (voir www.rue-montgallet.com ) - 10%. Penses aussi que tous tes calculs doivent se faire sur le prix hors taxe.
Message édité par starone le 12-03-2005 à 13:52:00 |
zire72 | bonjour,
|
AuCnam2003 | Bah, si t'achetes en tant qu'entreprise a une entreprise, tu ne vas pas payer la TVA, ca sert a rien. |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 15:18:36 |
AuCnam2003 | Donc quand tu fais ton calcul, tu enleves 10% du prix hors taxe par exemple |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message édité par starone le 14-03-2005 à 13:18:18 |
weed |
|
corran |
|
c2c |
|
c2c |
|
AuCnam2003 | "starone a écrit :
|
AuCnam2003 | 7 familles quand meme !! ils m'auraient mentis |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Message édité par Roy*.* le 12-03-2005 à 17:15:23 |
zire72 |
|
AuCnam2003 | C'est simple, tu achetes un processeur 100, tu gagnes disons 10 dessus, vois un peu...
|
cedbest |
|
zire72 | oui oui ok je vois
|
AuCnam2003 | Ouais moi aussi Roy j'ai cette vision la mais bon, c'est peut etre typiquement parisien. |
Slyde Lizard of the Coast | Non. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AuCnam2003 | de quoi non ? |
Slyde Lizard of the Coast | Que c'est typiquement parisien. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AuCnam2003 | ah ok, enfin bonne chance a toi |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
c2c | par chez moi les assembleur pratique des prix a mini +10% alors forcement.
|
corran |
|
weed |
|
zire72 | j'ai regarder sur le site de la rue mongallet. c'est pas mal.
|
c2c | certain des magasins présent a montgallet font de la vpc en effet. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |