Bonjour,
j'ai un BTS Assistant de Direct, je suis secrétaire, comptable, gestionnaire de paie, coursier, gestion des fournitures admini et d'entretien et gestion d'une caisse de 1000 euros et + pour une associat. Le titre qui figure sur mon bulletin de paie est "secrétaire comptable" avec un statut d'employé. A l'arrivée du Directeur je pensais être déchargée de certaines responsabilité ce qui n'est pas du tout le cas. la seule chose qui change c'est que je n'ai plus à courir après les membres du CA pour une décision importante puisqu'il est là. cependant on attend de moi que je sois parfaite en secrétariat, parfaite en compta parfaite en paie, souriante, accueillante et à l'écoute de mes collègues (8) et disponible à tout moment. Je déprime de jour en jour, je suis démotivée, et je suis souvent malade (somatise?). En même temps il y a les remarques telles que "on ta embauché parce que tu habite les environs, je te l'avait déjà dit (alors qu'il n'avait rien dit), ou tu ne m'a pas donné telle ou telle info (alors que je lui avait dèja donné). sinon il dit " ne fait plus telle tache comme cela mais comme cela" et des jours plus tard il me reproche de l'avoir fait à sa manière. Je ne sais plus ce que je dois faire j'ai l'impression de sombrer et de ne plus pouvoir me reprendre en main et j'ai peur. Tout ce mélange dans ma tête, mes droits, mes devoirs, ce que j'ai à faire comment le faire, est ce que je peux le faire. Je travaille depuis 8 ans pour cette association aujourdhui je ne sais plus quoi faire pour que les choses reviennent comme avant. Aidez- moi à voir clair parce que moi je ne comprends plus rien. Merci
PS : je suis mère de deux adolescentes