tifauge a écrit :
Ok
mais si non, question condition de travail et possibilité dévolution ? Si un salarier dareva ou toute autre personne ayant des infos là dessus pouvait me répondre ça serait cool !
En particulier jai entendu dire que chez Areva ils faisaient plus facilement « confiance » aux jeunes que chez EDF (promotion + rapide), cest un pote dont son père est expert chez EDF qui ma dit ça
vous confirmez ? vous avez des précisions ?
Car perso cest pas que je me fiche du salaire à lembauche mais pour moi ça ne reste quun critère parmi dautre, dautant que ça nai quune « photo » en début de carrière
car si cest pour que ça ne change pas ou que très difficilement par la suite dans une boite donnée je me fiche de gagner 3k/an en plus au début !!!
|
"J"ai un pote dont le cousin du beau frère ..."
Comme toutes les grandes entreprises, les évolutions de carrière (au sens hiérarchique du terme) promettent d'être longues et fastidieuses : plus l'entreprise est grande plus la lourdeur administrative se fait sentir, la concurrence est rude, et l'organe administratif pernicieux (ben oui le patron avait son petit neveu à caser, tant pis pour vous ...).
EDF garde son héritage de la fonction publique : on y est surtout promu à l'ancienneté ; c'est un peu moins vrai aujourd'dhui.
39 k à l'embauche ? idem que sayen, j'y crois pas, un X-mines à la limite, mais pas sur ce type de profil.