|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cabinets de recrutement à éviter |
scorpo | Quelles sont les cabinets de recrutement (ou assimilés) à éviter? Et pourquoi?
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 19:28:07 |
mammou | ben ça depnd |
JD_2006 | Je pense qu'il y a en a des très bien en tous cas c'est sur
|
cheveuxlongs SNK since 1992 |
MakaveliFr |
erwan128 |
|
RaMo |
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 09:15:40 |
cheveuxlongs SNK since 1992 |
|
Yipyip |
|
traxine |
|
Yipyip |
Pour en revenir aux cabinets de recrutement, il m'est arrivé d'avoir un rendez vous client à une date précise avec le nom d'une personne à demander. Je vais chez le client (un opérateur mobile de couleur rouge) : je demande la personne avec qui j'ai un rendez vous mais cette personne était en congée et je n'étais vraiment pas attendue. Je rapelle le cabinet, eh la j'apprends que je n'étais pas chez le bon opérateur mobile (une autre couleur). tout de suite il me disent que c'était moi qui m'était trompée (pourtant j'avais le nom de la personne des "mobiles rouge" qui existe, mince j'aurai pas pu l'inventer). Je rentre chez moi je leur envoie la copie d'un de leur mail. Une heure apres le consultant du cabinet me rapelle tout penaud pour me dire que l'opérateur d'une autre couleur avait choisi un autre candidat parmis ceux qui ont été reçu en entretien .... Ca aurai pu etre dans le topic des "pire moment en entretien" .... en attendant, pire qu'un raté, un épic fail ! Message édité par Yipyip le 09-04-2010 à 23:33:19 |
AgentReel |
|
Perry Smith t'écoute et te comprend | Tu dois surement faire référence à "Hays", lidl du recrutement et non "hay group" qui est un cabinet de conseil en compensation & benefits.
|
Strat_84 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Tous les cabinets de recrutement ont plus ou moins fait des "coups tordus" aux candidats... Je pense que tous les cabinets peuvent figurer dans ce topic, pour la simple et bonne raison que c'est le système lié à la sous-traitance qui favorise leur comportement. Bref, même si une consultante RH est satisfaite de votre profil, si le client en face dit non pour une raison bidon, bein elle ne peut strictement rien faire ... Car le risque c'est de perdre ce client Message cité 2 fois Message édité par sayen le 30-05-2010 à 12:46:58 |
Perry Smith t'écoute et te comprend |
|
gogomme |
|
ben80 Go! |
+1, ca depend vraiment du consultant sur qui tu tombes... Message édité par ben80 le 01-06-2010 à 10:14:35 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Perry Smith t'écoute et te comprend | Je ne sais pas ce que ça vaut mais pour info :
|
Publicité | Posté le |