|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recrutement jeunes diplomés BAC +4/5 - Ingénieurs informatique |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 16:15:02 |
Tamino master proxy 2 gates |
Message édité par Tamino le 24-11-2006 à 17:06:29 |
Tamino master proxy 2 gates |
|
passager | c'est la mode en ce moment de recruter des profils non informatien et les "former" en un mois.
|
frere tuck |
C'est en tout cas une des spécialités d'UNILOG, avec la tonte de moutons. Message édité par frere tuck le 25-11-2006 à 00:57:38 |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 00:57:26 |
C-O |
|
keneda95 | moi je suis très intéressé pour un stage chez UNILOG. Mais bon pas facile d'entrer. |
poupouilloux L'art et le cochon |
ce qu'il faut voir aussi c'est qu'un tech (bac+2) n'a pas le mm boulot et les mm fonction qu'un ingé. tu as beau avoir 5 ans d'exp ça ne fait pas de toi un ingé. Un ingé est très souvent (peut-être toujours) chef de projet et cela requiert des qualités et une expérience tout autre que celle d'un technicien. J'aimerai prendre la "défense" de l'initiateur de cette discussion. Mais bon, ce n'est surement pas une généralité. :-) Message cité 1 fois Message édité par poupouilloux le 25-11-2006 à 21:50:05 |
slash33 |
|
shurik'n |
|
zizoulechat |
Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 28-11-2006 à 15:50:53 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
slash33 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
shurik'n |
Message édité par shurik'n le 10-12-2006 à 13:50:00 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | de toutes façons l'annonce est completment bidonné, puisque les ingénieurs Bac + 4 ca n'existe tout simplement pas C'est comme si je cherchais un CAP dentiste ou un chirurgien Bac + 2 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
lukeg |
|
quazar | Ingénieur du son ? Message édité par quazar le 17-12-2006 à 11:19:01 |
lukeg |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://fr.wikipedia.org/wiki/Ing%C3%A9nieur#en_France
Message édité par Tamahome le 17-12-2006 à 20:56:40 |
zecrazytux | xD !
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | étant donné qu'il ne précise pas, je prends le terme "standard" qui est ingénieur diplômé. |
zoidberg92 | Pas encore locké ce topic ? (pourtant, niveau chart-compliant, on n'est pas très compliant justement) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | clair que c'est n'importe quoi cette annonce... |
bidulux | Et puis on s'en fout !!
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | encore une preuve du sérieux de cette annonce ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des salaires Bac+3 | Stage Bac +5 en actuariat |
Informatique hors SSII sur Bordeaux, ca existe? | Stage Bac + 5 |
qui connait le programme de recrutement " WIN " de la BNP ? | Projet : Monter un parc informatique industriel sécurisé |
Formation informatique | [Recherche] Poste de Responsable informatique - chef de projets |
[Rech] Stage Bac+4 en Télécom, Réseau ou Informatique | |
Plus de sujets relatifs à : Recrutement jeunes diplomés BAC +4/5 - Ingénieurs informatique |