|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelles sont les conditions de recrutement des grande ecole de commerc |
suri 2 | quelles sont les condition pour rentrée dans une ecole de commerce de bon niveau ki nous permettra une fois sorti d'avoir un bon salaire ,fo il etre bon en math ? |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 12:57:43 |
chibani | prepa ou post bac? |
suri 2 |
Oski |
|
andrea13new |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
suri 2 | j'veux bien mais la j'ss pas encore en situation mé merci du conseil ,freud !!!et pour rép a la question prépa ou post bac c'est post bac merci !!!!! |
suri 2 | c'est valable pour andréa13new aussi !!
|
Oski |
|
zmasterd | Et puis si c'est une post-bac ce n'est pas une grande école de commerce.
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 13:55:33 |
suri 2 | ahh !! j'ai compris le message ,je savais pas merci pour l'info,(l'information),oski. |
Aurelle3 |
|
suri 2 | je viens d'une terminale sciences économiques et sociales et je vois pas le rapport avec le français ! Si c'est à propos de mon orthographe laisse tomber! Je sais. |
suri 2 |
jc convenant Profil: ta soeur! | T'es pas futé ou t'es feignant!!!
|
capitaineigloo | pas tres débrouillard et autonome... |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
chibani | Vu ton style à l'écrit, je ne penses pas que tu puisses intégrer ni une grande ni une petite école de commerce.
|
Aurelle3 |
Message édité par Aurelle3 le 24-10-2006 à 19:52:02 |
alacazam2000 | Même si ca n'est pas pour moi merci pour ta réponse et ton orthographe (ca fait du bien de trouver quelqun qui sait écrire sans faire deux fautes par lignes) Message édité par alacazam2000 le 24-10-2006 à 20:47:39 |
suri 2 | merci beaucoup pour ton explication brève mais très compréhensible !!je crois qu'il ne me reste plus qu'à tenter l'ESSCA |
suri 2 | j'ai oublié le "u" faute de frappe,pardon ! |
suri 2 | alacazan ,c'est bizard mais je me sens un peu visé !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer d'une école d'ingénieur à une autre ? | Meilleur école d'informatique |
Forum du Recrutement Informatique et Internet | stage ecole pour bep eou bac pro eure et loir |
Ecole de commerce après fac | Post bac ES : Fac ou Ecole de commerce ? |
Stage de fin d'études/1er emploi: grande boite à tout prix ? ou SSII ? | [RECRUTEMENT]Designer |
Double compétence Droit/Ecole de com : Quels métiers accessibles ? | salle de marchés d'une grande banque |
Plus de sujets relatifs à : quelles sont les conditions de recrutement des grande ecole de commerc |