|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelles sont les conditions de recrutement des grande ecole de commerc |
suri 2 | |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2006 à 12:57:43 ![]() ![]() |
chibani | prepa ou post bac? |
suri 2 |
Oski |
|
andrea13new |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
suri 2 | j'veux bien mais la j'ss pas encore en situation mé merci du conseil ,freud !!!et pour rép a la question prépa ou post bac c'est post bac merci !!!!! |
suri 2 | c'est valable pour andréa13new aussi !!
|
Oski |
|
zmasterd | Et puis si c'est une post-bac ce n'est pas une grande école de commerce.
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2006 à 13:55:33 ![]() ![]() |
suri 2 | ahh !! j'ai compris le message ,je savais pas merci pour l'info,(l'information),oski. |
Aurelle3 |
|
suri 2 | je viens d'une terminale sciences économiques et sociales et je vois pas le rapport avec le français ! Si c'est à propos de mon orthographe laisse tomber! Je sais. |
suri 2 |
jc convenant Profil: ta soeur! | T'es pas futé ou t'es feignant!!!
|
capitaineigloo | pas tres débrouillard et autonome... |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
chibani | Vu ton style à l'écrit, je ne penses pas que tu puisses intégrer ni une grande ni une petite école de commerce.
|
Aurelle3 |
Message édité par Aurelle3 le 24-10-2006 à 19:52:02 |
alacazam2000 | Même si ca n'est pas pour moi merci pour ta réponse et ton orthographe (ca fait du bien de trouver quelqun qui sait écrire Message édité par alacazam2000 le 24-10-2006 à 20:47:39 |
suri 2 | merci beaucoup pour ton explication brève mais très compréhensible !!je crois qu'il ne me reste plus qu'à tenter l'ESSCA |
suri 2 | j'ai oublié le "u" faute de frappe,pardon ! |
suri 2 | alacazan ,c'est bizard mais je me sens un peu visé !!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer d'une école d'ingénieur à une autre ? | Meilleur école d'informatique |
Forum du Recrutement Informatique et Internet | stage ecole pour bep eou bac pro eure et loir |
Ecole de commerce après fac | Post bac ES : Fac ou Ecole de commerce ? |
Stage de fin d'études/1er emploi: grande boite à tout prix ? ou SSII ? | [RECRUTEMENT]Designer |
Double compétence Droit/Ecole de com : Quels métiers accessibles ? | salle de marchés d'une grande banque |
Plus de sujets relatifs à : quelles sont les conditions de recrutement des grande ecole de commerc |