|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecole de commerce après fac |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2006 à 21:49:15 ![]() ![]() |
mariedeparis | ya des écoles postbac d'exellent niveau ki depasse 70% des ecole apres prepa ki existe |
syllger | J'avoue...dis nous marie à quoi tu pensais ???Moi je vois que l'ESSCA ds un possible TOP10...à part ca c'est quequette les écoles postbac...sauf si tu veux finir chef de produit... |
grouiky Mouse & bross | Je ne dis pas que les post-bac sont "quequette" (j'apprends des mots tous les jours |
syllger | heu...plutot integrer les master de la fac que de faire une postbac... |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2006 à 13:25:30 ![]() ![]() |
syllger | l'ESSCA en 10eme position l'IESEG ds les 20iémes...donc oui effectivement ca fait bien 70%...lol |
mariedeparis | je suis en terminale S , j'amierais bien une école postbac de qualité ou un science po
|
mariedeparis | c'est mieux la fac que une postbac c'est vrai ? Message édité par mariedeparis le 08-10-2006 à 19:29:35 |
grouiky Mouse & bross | Euh. On parle bien d'études de commerce, pas de droit hein. Rassure-moi. |
syllger | J'avoue je comprend pas là...le droit c'est à la fac de ttes les facons...et faut pas penser qu'à largent
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Les masters à l'université sont largement sous-cotés en France (à part quelques uns de Dauphine) alors que l'enseignement y est bien plus exigeant qu'en école de commerce et que la masse de travail est infiniment plus grande. Ne cherchez pas une explication rationnelle, ç'est de l'ordre de la croyance populaire avec dimension autoréalisatrice. Evidemment le fait que la plus grande partie des dirigeants sortent des mêmes écoles a une grosse part à jouer la dedans.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Post bac ES : Fac ou Ecole de commerce ? | Quels métiers en finance aprés une grande école de commerce? |
Ecole de commerce, les condtions ? | Les mathématiques en spé finance d'une grande école de commerce |
Quelle école de commerce après bac ES spé maths ? | ecole d'ingé + master ecole de commerce. Selection?? |
Emploi dans les SI et Ecole de commerce. | licence droit ou ecole de commerce isg ??? help |
L'apprentissage en école de commerce : ESC TOULOUSE | Ecole de commerce apres Dut scientifique? |
Plus de sujets relatifs à : Ecole de commerce après fac |