Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  salaire chez PSA à la DSIN et avantages ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salaire chez PSA à la DSIN et avantages ?

n°1518202
yellowfrog
Posté le 20-01-2008 à 18:43:17  profilanswer
 

quelqu'un sait-il donner un salaire médian chez PSA à la direction des syst. informations ?
j'ai entendu dire que les salaires sont moyens, que l'ambiance est moyenne et qu'ils bossent beaucoup et sans beaucoup d'avantage. Ils ont de moins en moins de prix sur leurs voitures, ça devient une boite moyenne. Vos avis ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 18:43:17  profilanswer
 

n°1518503
stuck_mojo
Posté le 20-01-2008 à 20:31:00  profilanswer
 

yellowfrog a écrit :

quelqu'un sait-il donner un salaire médian chez PSA à la direction des syst. informations ?
j'ai entendu dire que les salaires sont moyens, que l'ambiance est moyenne et qu'ils bossent beaucoup et sans beaucoup d'avantage. Ils ont de moins en moins de prix sur leurs voitures, ça devient une boite moyenne. Vos avis ?


 
 
A ma connaissance beaucoup de départs ces derniers temps (contribution à la réduction de plusieurs milliers de postes, mais aussi grosses difficultés d'évolution), ambiance très moyenne (mais ça doit dépendre des services), salaires pas géniaux (mais comme dans la plupart des fonctions support des grosses boîtes françaises)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  salaire chez PSA à la DSIN et avantages ?

 

Sujets relatifs
Négocier salaire : recrutement sur missionnégocier salaire apres une mission qui nous fait chier mais bien faite
Salaire belgique[offre] Altaïde recherche un développeur Symbian, salaire intéressant
salaire BTSGrille Salaire Convention Collective Metallurgie Midi-Pyrénées
Salaire pour un architecte SI en région parisienne[offre] Altaïde recherche un développeur Symbian, salaire intéressant
Help ! Demande d'avis salaire !!! JD élecSalaire moyen jeune diplomé region nicoise
Plus de sujets relatifs à : salaire chez PSA à la DSIN et avantages ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR