Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Help ! Demande d'avis salaire !!! JD élec

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1493355
lampron
Posté le 02-01-2008 à 16:26:59  profilanswer

Bonjour à tous,

je sollicite votre avis "d'urgence"  

J'ai fait mon stage de fin d'études (bac+5 universitaire) en électronique dans une grosse PME de la région parisienne. On m'a ensuite gardé pour un CDD de 6 mois. Voilà à peine 2 mois que j'ai débuté mon CDD, on me propose un CDI car on est visiblement content de moi et que je bosse sur un gros projet !

Super, la boite me plait beaucoup. Mais ... salaire !

En CDD je suis à 2 300 € brut mensuel + prime de précarité mensualisée de 230 €. J'arrive donc globalement à 2 530 € brut / mois.

Mon salaire proposé pour le CDI est 2 500 brut, pas de 13e mois, mais une prime à l'objectif et des intéressements ... qui ne vont pas chercher très loin.

Mon patron m'a donné le contrat que je dois lui signer si j'accepte. Il n'a donc pas parlé de négociation de salaire.

Je ne suis absolument pas un assoifé de fric. Mais 1900 € net par mois ça fait "juste" à Paris.

Pensez-vous que je puisse lui demander de négocier ? Si oui, jusqu'à combien ?

Serait-ce déplacé ?

Merci beaucoup si vous pouvez m'aiguiller ... mes collègues de promo gagnent plus mais sont dans de très grosses boites, je ne sais pas si je peux comparer !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 16:26:59  profilanswer

n°1493359
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-01-2008 à 16:36:55  profilanswer

-> topic des salaires JD/débutants

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Demande de conseils, démission de SSIISalaire moyen jeune diplomé region nicoise
Salaire Tutoratavis pour proposition de stage chez SOPRA urgent
quelle evolution de salaire ...?Quels bacs pour être un futur expert comtable ? HELP PLEASE
Une estimation de salairevotre avis sur Bull
Mon ancien employeur me réclame un trop perçu de salaireURGENT!!HELP!RECHERCHE CFA
Plus de sujets relatifs à : Help ! Demande d'avis salaire !!! JD élec

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR