Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Négocier salaire : recrutement sur mission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Négocier salaire : recrutement sur mission

n°1515186
Chirurgien
too weak
Posté le 18-01-2008 à 18:16:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en contact avec une SSII informatique-finance (plutot connue....) on vient de m'annoncer que je suis pris sur mission (mon entretient client ayant abouti par une réponse positive)
Ma question est comment négocier son salaire au mieux ? sachant que je leur est donné mes prétentions dés l'entretient RH (il y a 5mois)  :??:  
 
Je pense qu'ils vont me faire une proposition inférieure, seulement j'ai envie d'entrer chez eux, de l'autre côté je tiens aussi à mes prétentions...
Je suis JD avec de l'experience et colle parfaitement avec ce que recherche le client (qui a bouté des JD interne à la ssii en question  :sol: ).
 
Vous est il arrivé le même genre de situation ? et comment avez vous fait ?  :pt1cable:


Message édité par Chirurgien le 19-01-2008 à 17:31:47
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 18:16:58  profilanswer
 

n°1515244
Chirurgien
too weak
Posté le 18-01-2008 à 18:59:00  profilanswer
 

grâce au système d'alternance

n°1515434
Juju-
Zlueur Professionnel
Posté le 18-01-2008 à 20:52:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ton discours n'est pas en phase avec le fond de tes propos :)
Si tu es pris sur mission tu peux ajouter 2/3 k€ aux prétentions que tu as donné, et ils diront probablement oui.  
Te proposer moins serait déplacé (mais peut arriver) : pas de panique, remets juste objectivement les choses dans l'ordre, sans s'énerver ni faire le prétentieux. Tu auras "au pire" ce que tu demandais, à moins qu'ils t'aient déjà dit clairement au début que c'était au dessus de leur grille, auquel cas tu ne serais ptet plus dans le process de recrutement...

n°1517451
Chirurgien
too weak
Posté le 20-01-2008 à 11:45:37  profilanswer
 

on ne m'a rien dit sur mes prétentions 37-38k€ lors des premiers entretients, maintenant combien pensez vous que je puisse demander ? (sachant que mon dernier projet en entreprise est quasi le mm niveau techno et fonctionnel que la nouvelle mission pour laquelle je doit etre embauchée)
 

n°1517482
chaica
Posté le 20-01-2008 à 12:12:21  profilanswer
 

Si un jour tu as dit à un rh 37/38, tu auras 37, c'est sûr. Si tu es prêt à risquer de perdre le poste, tu peux tenter de demander 40 (mais ferme la tentative, parce qu'ils vont pas être contents). Soit ça passe, soit ça casse. Maintenant tu peux monter à 38 sans problème je dirais, puisque tu l'as annoncé et qu'on t'a jamais dit non clairement.

n°1519052
Chirurgien
too weak
Posté le 21-01-2008 à 11:48:43  profilanswer
 

vu que je suis pris chez le client je ne perdrai pas le poste (je risque un "non" ferme je pense)
 
j'ai mon entretient cet aprem pour la proposition pas d'autre avis ? j'aimerai demander 38k€ 40k€... est ce que j'ai une chance ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Négocier salaire : recrutement sur mission

 

Sujets relatifs
[Mission] [Paris] Rédacteur techniquejournée de recrutement LCL
Journée de recrutement LCL[Mission] [Paris] Développeur PHP5 / Mission de 6 mois
négocier salaire apres une mission qui nous fait chier mais bien faiteSalaire belgique
[offre] Altaïde recherche un développeur Symbian, salaire intéressant[Mission] [Paris] Recherche Développeur .NET - Paris
Plus de sujets relatifs à : Négocier salaire : recrutement sur mission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR