Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

audit ou AMOA ?

n°1535467
foufinance
Posté le 04-02-2008 à 11:42:48  profilanswer
 

Bonjour à tous ?
 
J'ai fait une école d'ingé (type B si on veut) + 1 an expérience dans une SSII
J'ai le choix entre un poste d'auditeur chez KPMG, et un poste de consultant AMOA dans un petit cabinet de conseil, pas connu
Je sais très bien que les deux postes sont différents, mais bon...
A vrai dire l'AMOA m'intéresse plus que l'audit, mais d'un autre coté, avoir sur son CV KPMG, ça claque pas mal et ça ouvre bcp de protes à mon avis.
Pensez vous que ça vaut vraiment le coup de faire de l'audit pdt 2/3 ans uniquement pour le "prestige" et de laisser ce qu'on aime vraiment ?  
D'un autre côté, j'ai l'impression que passer de l'audit à l'AMOA c'est très possible, mais le contraire non  ...  
Je me trompe ?
Merci d'avance pour tous vos avis.

Message cité 1 fois
Message édité par foufinance le 04-02-2008 à 11:44:31
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 11:42:48  profilanswer
 

n°1569609
azar_0
Posté le 29-02-2008 à 19:10:15  profilanswer
 

foufinance a écrit :

Bonjour à tous ?
 
J'ai fait une école d'ingé (type B si on veut) + 1 an expérience dans une SSII
J'ai le choix entre un poste d'auditeur chez KPMG, et un poste de consultant AMOA dans un petit cabinet de conseil, pas connu
Je sais très bien que les deux postes sont différents, mais bon...
A vrai dire l'AMOA m'intéresse plus que l'audit, mais d'un autre coté, avoir sur son CV KPMG, ça claque pas mal et ça ouvre bcp de protes à mon avis.
Pensez vous que ça vaut vraiment le coup de faire de l'audit pdt 2/3 ans uniquement pour le "prestige" et de laisser ce qu'on aime vraiment ?  
D'un autre côté, j'ai l'impression que passer de l'audit à l'AMOA c'est très possible, mais le contraire non  ...  
Je me trompe ?
Merci d'avance pour tous vos avis.


 
ca veut dire quoi AMOA?

n°1569660
Allin
Posté le 29-02-2008 à 19:37:57  profilanswer
 

AMOA = Assistance à maîtrise d'ouvrage.
 
Quel est le cabinet pas connu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche témoignage cabinet d'expertise ou d'auditAudit informatique
Qu'est ce que l'audit d'assurance?Salaires Audit Luxembourg
[Audit] Lequel des BIG4 est le plus intéressant pour un JD ?Informations sur l'audit externe au Royaume-Uni
Accepter l'offre d'un petit cabinet d'audit ou attendre?RECHERCHE stage finance/comptabilité/audit
Stages courts (été) audit/conseil France/étranger...Pourquoi l'audit? Qu'est ce qui vous attire?
Plus de sujets relatifs à : audit ou AMOA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR