Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stages courts (été) audit/conseil France/étranger...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stages courts (été) audit/conseil France/étranger...

n°1436426
belette15
Posté le 22-11-2007 à 17:31:18  profilanswer
 

Hello la compagnie  :bounce:  
 
Il me semblait avoir vu l'année dernière des "stages" (ou plutôt intitulés "program" ) en audit/conseil, courts (je dispose de 2-3 mois l'été prochain) dans des cabinets style KPMG, Price, Deloitte et Cie, plutôt à l'étranger (GB, Lux etc). Je sais que ce genre de programmes courts ne se fait pas trop en France.
 
Je souhaite en effet acquérir une exp. en conseil, non pas un stage long parce que je ne dispose pas de 6 mois ou 1 an pour le faire, mais plutôt court pour avoir une idée de ce que l'on y fait précisément.  
 
Je voudrais savoir si quelqu'un est au courant de quelque chose, parce que je n'arrive pas à retrouver ces infos sur les sites concernés. Tout ce que je trouve ce sont des programmes de 10 semaines "initiation" réservés au A-levels.
 
 :hello:  
 
PS: Pour me situer, je suis en ESC, en césure d'1 an actuellement, profil plutôt market jusque là.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 17:31:18  profilanswer
 

n°1436688
fooxy
Posté le 22-11-2007 à 19:16:14  profilanswer
 

up ça m'intéresse également

n°1437726
belette15
Posté le 23-11-2007 à 10:40:50  profilanswer
 

up s'il vous plaît

n°1476416
euriclee
Posté le 19-12-2007 à 20:01:50  profilanswer
 


Il y'a le tableau d'équivalence de KPMG ici:
http://www.kpmgcareers.co.uk/Gradu [...] spx?pg=845
Meme si ça peut laisser à penser que c'est réservé aux Britanniques, tous les européens peuvent poser leurs candidatures à condition d'avoir une moyenne géneral >12/20,  de trés bonnes notes en maths et le TOEFL/IELTS avec respectivement un score de 500/6.5 (à titre indicatif) et des lettres de réferences, c'est super important.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stages courts (été) audit/conseil France/étranger...

 

Sujets relatifs
trouver un job à Hong Kong depuis la Franceformations à l'étranger en Recherche Opérationnelle ?
Stage de pré-embauche : que choisir ? (Unilog M, CSC, Smile)Pourquoi l'audit? Qu'est ce qui vous attire?
Recherche infos expat en FranceCabinet de conseil VS Editeur
Conseil SI, combien êtes vous facturé?Salaire Conseil General
demande de conseil pour une poursuite d'étudeA-Levels en France
Plus de sujets relatifs à : Stages courts (été) audit/conseil France/étranger...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR