|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ambiance de travail Hommes vs Femmes |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 14:30:59 |
900w Puissance maximale. | Honnetement j'aime bien les femmes, mais pas en tant que chef ou supérieur. C'est pas du machisme, mais généralement les femmes qui donnent des ordres c'est des grosses connes. |
massamu | idem generalement les femmes qu'on un peu de pouvoir se croit tout permis
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
FrigoAcide | Tain dire que moi je cherchais à travailler dans un milieur exclusivement féminin (entre 20 et 30 ans de préf) |
philibear |
|
z0rglub | que des mecs ça donne parfois une ambiance que j'apprécie pas (genre vas y la vulgarité et les blagues sur les nanas sans arrêt). ça m'est arrivé une fois dans une boîte de 10 personnes et j'étais bien content de partir. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 19:23:49 |
Kallynet |
|
massamu | moi jdirais plus une majorité de mec et quelques fille pour calmé les esprits |
jerry artwood |
|
_deskira_ |
|
ajari |
|
Zeboss |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
ZeMin | Ce ne sont pas des préjugés même les femmes que je connais sont d'accord sur ce fait |
massamu | yen a qui dise qu'on generalise mais chacun donne son avis basé sur son experience perso et tout le monde dit la meme chose la donc c que PEUT ETRE c vrai... |
C_Po_Ma_Faute |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
berceker BERCEKER UNITED |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le |