|
Auteur | Sujet : Vous avez eu combien au bac ? |
---|
JoLaFouine => Simply the best <= | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 15:36:46 |
sseb22 It is an awful waste of space | il faut aimé ce qu'on étudie, c tout
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
patlafrappe |
|
simboss |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
sseb22 It is an awful waste of space | y a seulement 8 ans, il y avait 9h de maths/semaine en Tle S --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kanoncs 20th Century Boy | à la place de ça ils nous mettent de la LV2 à la *** ! |
corran | oui, c'est vrai, les langues ça ne sert à rien |
patlafrappe |
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 18:36:09 |
|
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Bah c sur que en Terminale Bio c plus chaud de faire un exo d arithmétique |
corran |
|
patlafrappe |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message édité par usa_satriani le 15-04-2004 à 19:56:47 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 20:51:42 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Ca y est on a le club des pseudos philosophes Message édité par usa_satriani le 15-04-2004 à 20:57:33 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
:lol::lol::lol:
|
sseb22 It is an awful waste of space |
ça dépend des circonstances, de la personne que tu vises, des études que t'as fait après (franchement, qui se soucie de la mention du bac qd t'as un DEA ?) |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
corran | le mythe des facs dures c'est comme le mythe des épreuves de math impossibles au bac : chaque année c'est la même chose. |
usa_satriani S.P.Q.R. | oui ça fait bien "Attention moi je suis pas n'importe qui" |
Zorglub52 | BAC S 2000, 10,13 à l'écrit
|
FLo14 Gouranga ! | Pas de mention
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sseb22 It is an awful waste of space |
tu fais koi ? kelle année ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zorglub52 |
Message édité par Zorglub52 le 26-04-2004 à 18:48:59 |
sseb22 It is an awful waste of space | en effet, ça pardonne pas
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bolomatic | Mention assez bien spé Physique.
--------------- Feedback (avant 2011) |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
faut arreter
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
pour ton info je suis bien renseigné, je suis moi meme thesard en droit et je connais bien les milieux universitaire et professionnels, pour avoir frequenté pas mal de fac en france et a l'etranger pendant ma scolarité
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 01-05-2004 à 18:20:38 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le |