|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien d'argent donné par les parents quand on kot ? |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 22:01:20 |
Guilz Summerized | kot ? |
momotte ghyhd72k | +1 |
arras | kot ?? |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 23:52:10 kodek?
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 00:33:29 coloc? |
marmotte.tranquille | cotutelle ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 00:55:12 ca me dit quelque chose, j'ai deja entendu ca quelque part
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | C'est quoi un kot ?
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 11:37:20 |
-CouiLLe2ChieN- | AMIS BELGE BIENVENUE |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Message édité par zealot1337 le 17-12-2003 à 13:10:02 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 19-12-2003 à 20:49:14 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
WhatDe | Tu parles de l'argent de poche ou de l'argent pour payer le kot aussi ?
|
stupidduck | up de la morkitu
|
Sihriel デリダで皺消 | Tiens en parlant de belge, kot c'est tok a l'envers. |
hatnux |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
distortue |
|
Tachikoma Stand Alone Life | Neunnante dix huit, une fois !
|
-CouiLLe2ChieN- | moi mes parent me donnait en gros 400 hors loyé, (bouffe, fringue, tel, sports, tel/adsl) et mon pere me faisait le plus presque une fois sur deux. |
Xocs | c'est quoi le plus ? |
Slyde Lizard of the Coast | j'avais très exactement le prix de la piaule et des tickets de RU. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hyperboleske | 275 hors loyer pour : bouffe/tel/adsl/transports/etc... à paris. |
stupidduck |
|
stupidduck |
stupidduck | ha oui : dans ces 200 il y a le tel / internet a payer aussi |
HalF974 | 20% qui ont plus de 500 par mois, y a que des riches sur Hfr ! |
Caedes |
Message édité par Caedes le 28-08-2004 à 12:37:22 |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 04-09-2004 à 18:54:02 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |