|
Auteur | Sujet : Vous avez eu combien au bac ? |
---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 18:10:52 |
Princess Sarah Melle Mangin, c'est une salope |
d'ailleurs j'ai fait ma prépa à LLG |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 31-03-2004 à 19:53:48 |
Je vends des fleurs maintenant. La finance m'a blasée. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 31-03-2004 à 20:16:49 |
non je ne vends pas des fleurs banane, mais le sujet c'est le bac et mes excellentes notes que j'ai eues |
AleZ |
|
Node |
--------------- Sapuspalibre, si spalibre ca rapporte du fric, or l'argent n'a pas d'odeur... |
Louis du 66 | Ouaip,
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 20:44:44 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Bac S Spé Maths, 2003
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
castor_masqu | rattrapage TS SI(sciences de l ingenieur donc meca + elec au lieu de bio) spé glande
Message édité par castor_masqu le 09-04-2004 à 00:43:32 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
usa_satriani S.P.Q.R. | le bac est une référence obsaulète je pense... |
corran | et l'orthographe ? |
usa_satriani S.P.Q.R. | Ca sert à avoir le brevet et 50% du bac, 80% si on soigne la présentation Message édité par usa_satriani le 09-04-2004 à 03:20:55 |
botman Cubeur |
tu coules en prepa ? comme beucoup de mentions TB --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
blackangel822002 | Mention Assez Bien Bac STT info et gestion
|
dizzie | Moi, j'ai eu 10 pile poil au bac (sans points du jury et sans arrondi) Bac S (1996-1997).
|
civcortex Firefox powered | Mention TB STI electrotechnique
|
vroom39-93 | S 96 |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
kiusuke i'm a real bad nerd ... | topic inutile sauf histoire de se mettre en valeur ou alor vouloir faire dérision de sa propre personnne ... sa va sinon les chevilles tout le monde? puis j'aime bien le titre qui fait que tout le monde sur hfr ont le bac et non y a aussi des personne qui ne l'on pas, mais non sa ne sert a rien de parler d'eux ... on est sur E&E pour taffer on a besoin de cela . |
usa_satriani S.P.Q.R. |
printf Baston ! |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2004 à 00:12:30
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2004 à 11:34:33 Arrêtez de pleurnicher, hein... |
Flyounet_57 difficile à dire :/ | Term S spé physique chimie 2003 |
radioactif Mighty mighty man | Bac ES, Mention Bien, 14,45, Saloperie d'éco (11/20). |
JoLaFouine => Simply the best <= | Je suis content de mon sondage. Finalement on a une belle pyramide au final |
usa_satriani S.P.Q.R. | Gaussienne powa |
sseb22 It is an awful waste of space |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
JoLaFouine => Simply the best <= | Lol c'est exactement ça : une pyramide de Gauss |
giteux1 | oui et gauss il a eu combien au bac lui |
simboss |
|
ChtiGariX Retraité | Bac S spé physique
--------------- Retraité de discussions |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Belgique][Java / Web] Combien de HFRiens sur le marché ? | [RETRAITE] Combien en net si on a une estimation en brut? |
1800 euros brut / mois, ca fait combien en net? | Combien demander pour la réalisation d'un programme ? |
indemnité de liceciement/ combien? | C'est combien exactement le smic ? |
Combien d'argent donné par les parents quand on kot ? | [Salaire] A votre avis, je peut demander combien ? |
[angleterre] La graduation, c'est combien d'années aprés bac ? | fac d'eco oui mais combien d'années? |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez eu combien au bac ? |