|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Universités japonaises et ESC [Partenariats & Classements] |
Sleurgh ? | Bonjour à tous
Message édité par Sleurgh le 26-06-2014 à 14:03:37 --------------- 六十の手習い |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 05:39:32 |
Yuhu |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 09:02:20 HEC, ESSEC, FBS, le nouveau top 3 |
Sleurgh ? |
Message édité par Sleurgh le 26-06-2014 à 13:57:54 --------------- 六十の手習い |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 10:31:26 |
louloute_78 | Après, ce qui pourrait être intéressant, c'est aussi de savoir le nombre de places et comment y accéder. Peut être plus difficile de le savoir |
Juan Magan Petit mais puissant | Parfait, je suis en train de me demander quels échanges je demande pour ma 3A à HEC. On a un CEMS avec Keio, et un échange avec Tokaj.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
klu50 |
|
Sleurgh ? | Petit edit de la FP --------------- 六十の手習い |
agmx | T'as oublié de mentionner le programme Hirakata pour l'ESSEC
Message édité par agmx le 05-09-2013 à 10:25:18 |
Sleurgh ? | Oui, on en avait déjà parlé un peu plus haut mais j'avais pas trouvé les détails concernant ce programme.
--------------- 六十の手習い |
Sleurgh ? | Edit N°2 --------------- 六十の手習い |
LaGrotescroquerie | Euh...l'EMS n'a certainement pas Tokyo Daigaku en université partenaire. Il s'agit de Toyo daigaku (l'erreur arrive vite ) qui n'a juste rien à voir.
|
Sleurgh ? | Ouuu ... Violente erreur effectivement --------------- 六十の手習い |
Sleurgh ? | Voilà j'ai rectifié merci --------------- 六十の手習い |
Sartorialist | Waseda c'est S...
Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 13-09-2013 à 14:15:58 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
LaGrotescroquerie | Quels sont les critères d'admission dans les top universités japonaises pour les étudiants japonais ?
|
Manzazine Lift me up, let me go | Drap
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Sleurgh ? |
Message édité par Sleurgh le 13-09-2013 à 19:53:03 --------------- 六十の手習い |
Sleurgh ? | J'ai trouvé un liste des accords franco-japonais publié par l'ambassade de France (Japon --> France ET France --> Japon)
--------------- 六十の手習い |
Sartorialist |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Sleurgh ? |
Message édité par Sleurgh le 14-09-2013 à 13:25:36 --------------- 六十の手習い |
Sleurgh ? | J'ai mis le liens vers les universités partenaires de chaque ESC (mise à part KEDGE et NEOMA qui n'ont pas encore leurs partenariats au complet et ESC Pau dont je n'ai pas trouvé la page ) --------------- 六十の手習い |
Sleurgh ? | En cette période de choix des UP j'up un peu le topic --------------- 六十の手習い |
hanouk | Drap, l'activité du topic me fait de la peine même si pour moi c'est dans 1 an le choix des UP |
OBC Ryuji check |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
OBC Ryuji check | En partenariat avec l'université Nihon et Hiroshima school of Eco |
Sleurgh ? |
OBC Ryuji check |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
OBC Ryuji check | A voir, je cherche un apprentissage en priorité mais si je trouve pas de poste avec missions intéressantes, j'irai en échange Du coup je me renseigne et le Japon me botte bien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre ESC et IEP | Intérêt de faire une ESC à la place d'un bon M2r finance |
LLCE/LMFA -> master SciencesPo/ESC | [Topic Unique] Concours A/A+ (Rejoignez la clownance !) |
Préparer des concours ESC | acceder a une +ESC |
ESC et reprise d'études. Bordeaux ou Nancy? | ESC Toulouse : un pilote à bord ? |
Hésitation sur mon classement des écoles d'ingé pour l'intégration !! | Classement SIGEM 2013 |
Plus de sujets relatifs à : Universités japonaises et ESC [Partenariats & Classements] |