Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Université Nice-Sophia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Université Nice-Sophia

n°453174
Anna Remy
Posté le 25-07-2005 à 10:56:33  profilanswer
 

Bonjour je suis admise à l'université Nice-Sophia master 1 management des organisations pruvées et publiques. J'aimerais savoir si ce cursus est bonne et connaitre en meme temps la reputation de cette université, si les profs son bons, et si le diplôme est bien reconnu au niveau des entreprises. En fait si cette Université vaut le coup. Merci!!!!

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 10:56:33  profilanswer
 

n°453261
Anna Remy
Posté le 25-07-2005 à 12:45:16  profilanswer
 

Ya pas d'étudiants de cette université sur ce forum?

n°453779
asmatth
Carpe Diem
Posté le 25-07-2005 à 20:35:36  profilanswer
 

Anna Remy a écrit :

Ya pas d'étudiants de cette université sur ce forum?


 
Yop, j'en suis! En école d'Elec (PolytechNice), donc je ne connais pas vraiment ce mastère management, mais ce qui est sur, c'est que la plupart de nos profs sont très bons. Maintenant, je ne suis pas forcément objectif vu que c'est la seule université que j'ai faite (ca fait 4 ans que j'y suis).
 En tout cas, si tu fais ce mastère sur Sophia, c'est vraiment un coin cool.
 
A+


---------------
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine (Montaigne)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Université Nice-Sophia

 

Sujets relatifs
L'université d'évry est-elle bien côté ?Quelle université d'abord pour ensuite etre prise a la Sorbonne
iut de belfort ou iut de sophia antipolis?Polytech 'Nantes ou Polytech' Nice(Sophia Antipolis) ???
Université pour master ingenierie informatiqueL'Université, la FAC
Devrais-je aller au cegep ou à l'université ?CAAE à NICE
Que faire a l'université de rouen avec une licence EEA ??Université de Nice Sophia Antipolis.
Plus de sujets relatifs à : Université Nice-Sophia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR