|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IAE et Score Message |
---|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 23:34:43 |
cyria | Moi, pas recu de mail, ni de courrier donc c'est mort . |
bbguevara | ben moi non plus j ai rien recu encore |
RaTo |
|
mehdi37 | Alors les entretiens de Rennes se sont passés comment? |
heiwasoncho |
|
mehdi37 | est ce qu'il y a un moyen de savoir les résultats qu'on a eus à MESSAGE? J'ai un peu peur d'appeler les universités.. pour me faire envoyer chier encore!
|
otin |
|
gueneral | heiwasoncho tu dois bien savoir ou trouver le programme de revisions pour ladmission a la sorbonne non????merki |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 13:57:03 |
cyria |
|
gueneral | toujours personne pour mindiquer ou trouver le programme de revision pour MSG sorbonne? |
heiwasoncho |
|
gueneral | oki donc il te manque donc le programme deco.... ça serait trop de demander de me le scanner memesi on se connait paset de me lenvoyer par mail? chuis dans le goffre.merci lol |
tornade7 | Quelqu'un a t il passé son entretien à rennes aujourd'hui? si oui, ça se passe comment? |
heiwasoncho |
|
karoalex | es ce que vous des classements ou n importe quoi sur la reputation des msg et plus particulierment celle de Lyon 3, et un comparatif avec les ESC, je suis aussi pris a l'ESC clermont |
mehdi37 |
|
mehdi37 | Au fait les Rennais dites nous comment ça se passent les entretiens!! Merci |
sophie94 | MacGyver81 --> les résultats de la Msg créteil sont sur le site (www.univ-paris12.fr/esa ,puis formation msg 1) depuis mardi 28 ... Dépeche toi les entretiens se déroulent jeudi 30 juin !! |
heiwasoncho |
|
heiwasoncho |
|
heiwasoncho | En tout cas grosse merdouille à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
heiwasoncho |
|
bbguevara | j ai pas les resultats de nanterre : quelqu un a des infos dessus? |
nat54 | purée je vois qu'il y a des épreuves eco/compta... nous y'a pas ça à Nancy ; ouf ! |
heiwasoncho |
|
tornade7 | ben alors y'a personne qui a passé son entretien à rennes aujourd'hui?! |
heiwasoncho |
|
MacGyver81 | Sinon j'ai compté on est 286 a passé creteil la barre d'admissibilité devait pas etre tres haute comme pour les autres ecole parce qu'il ny a pas trop de recalé. |
nat54 | oui à sorbonne ya des épreuves heiwasoncho
|
bbguevara | heiwasonch ----> 7 voeux : la pauvre j espere qu elle sera admise aux deux autres
|
sophie94 | Ps : non c'est vrai l'esa de créteil n'est pas super réputé, mais c'est toujours mieux que la licence sciences éco de créteil !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic de la reconversion professionnelle | les instituts d'administration des entreprises (IAE) |
[Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | renseignement IAE aix en Provence |
effectif IAE Lyon | topic DUT info ? |
IAE (master) en finance : lequel me conseillez vous? | Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IAE et Score Message |