|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IAE et Score Message |
---|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 20:46:16 |
El angel caido | on s'en fous gloire ou pas l'important c'est d'être admis, alors peut être qu'on se verra l'année prochaine |
jedi_libidineux | yep, au moins ca voudra dire c passé pour moi :-p |
mehdi37 | Est ce qu'il y a des gens qui ont postulé pour TOURS?? |
heiwasoncho | y'a toujours pas les horaires sur le site?? |
heiwasoncho | http://message.msgfrance.org/admissibilite.php
|
gedeon12 | mais c'est quoi cet iae de rennes !!!! moins de 24heures avant le début des oraux on sait tjs pas les horaires ! |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 13:30:43 |
rochelais29 | c'est quoi ce lien? Comment tu as trouvé ça? |
gedeon12 | par contre est-ce que qqun a une idée de la durée de l'entretien ? |
nat54 | 15-20min |
mehdi37 | Rennes ils abusent serieux!!! Ca va être sympa pour reserver l'hotel 12h avant... Vive la France Messieurs dames |
mehdi37 | NE vous fiez pas au lien http://message.msgfrance.org/admissibilite.php , j'ai été voir et dessus ça me mets que je suis pas pris à Tours alors que j'ai recu un mail me précisant la date à laquelle je suis convoqué... Appelez plutot les universités si vous avez un doute.. je pousse un nouveau coup de gueule contre cette organisation!!!!!!!!! |
otin |
|
heiwasoncho | medhi, tu peux me dire si tu es A maintenant avec le même lien?? |
canellia | c koi votre lien bidouillé?moi c'est l'académie de lille,j'ai essayé de me connecté au lien cité précedemment mais rien du tout ,il est merque"résultats non communiqué".LES BOULES! |
mehdi37 | heiwasoncho j'ai été voir et c'est bon ça marque A.
|
heiwasoncho |
|
RaTo | C'est moi qui ai ramené ce lien "bidouillé" comme vous dites sur le forum...
|
nat54 |
|
heiwasoncho |
|
bbguevara |
Message édité par bbguevara le 28-06-2005 à 22:31:51 |
heiwasoncho |
|
bbguevara | non j etais toujours A |
bbguevara | j espere le rester |
heiwasoncho | ba alors pourquoi tu dis que t'étais A pour sorbonne si tu l'est toujours lol!
|
bbguevara | ah ouai ben je sais pas pourquoi j'ai parle au passe surement le fait d avoir lu les erreurs ca m a decourage |
heiwasoncho | par contre c'est pas donné les billets de train (moi nantes-paris)!! coute cher le concours !!!
|
heiwasoncho | msg et toi?
|
heiwasoncho |
|
heiwasoncho |
Message édité par heiwasoncho le 28-06-2005 à 23:28:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic de la reconversion professionnelle | les instituts d'administration des entreprises (IAE) |
[Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | renseignement IAE aix en Provence |
effectif IAE Lyon | topic DUT info ? |
IAE (master) en finance : lequel me conseillez vous? | Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IAE et Score Message |