|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IAE et Score Message |
---|
serialof83 | Reprise du message précédent :
Message édité par serialof83 le 19-01-2015 à 08:37:13 |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 08:34:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 18:52:06 Drap ! |
servallou | C'est moi ou le topic est un peu mort ?
|
raph0ux Amateur de PC | Bientôt le début des inscriptions ! J'espère ne pas me rater sur les dates --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
servallou |
|
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | Oui normalement je devrais, mais je ne peux pas partir de Paris donc je me limiterai à ces deux là.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
misteur-lova | Bonjour, actuellement étudiant en master 1 RH j'aimerais avoir votre avis sur le fait que je compte me réorienter en logistique et achats internationaux à l'IAE Gustave Eiffel, je m’intéresse depuis peu sur ce secteur. Message cité 1 fois Message édité par misteur-lova le 09-02-2015 à 23:36:14 |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 23:27:41 |
yannfetard | Je vais tenter ma chance, entre autres, pour entrée à l'IAE de Lille, celle de Valenciennes et celle d'Amiens... La tension va commencer à monter lentement mais surement |
serialof83 |
|
serialof83 | La prépa c'est fait pour intégrer une Grande Ecole, donc si tu peux y aller vas y! (faudra avoir les sous pour payer la Grande Ecole par la suite hein! ...)
Message édité par serialof83 le 13-02-2015 à 00:10:45 |
yannfetard | Voilà une excellente réponse à tes questions :
|
serialof83 | @couzcouss: Je te conseille de tenter Paris, et ainsi trouver un stage dans un grand groupe (95% des bons stages sont à Paris).
Message édité par serialof83 le 15-02-2015 à 00:49:58 |
ticola | Salut, je suis en bac+4 dans une école d'ingénieur. Je compte postuler à l'iae paris pour le Master Administration des Entreprises / MAE - Management de projets et innovation par apprentissage. L'an prochain je serais en dernière année donc le cursus c'est cours du soir puis apprentissage dans 2 ans. |
ticola | Une tête connue! raph0ux ^^ |
blazoom |
|
starbolt71 |
|
blazoom |
|
starbolt71 |
|
akhage | Aujourd'hui, réponse à un mail envoyé chez AirFrance pour un stage (M1 IAE Lille): désolé, AF ne prend que des grandes écoles. |
serialof83 | Au moins ils t'ont pas fait le coup du ''malgré la qualité de votre parcours... blabla''
Message cité 2 fois Message édité par serialof83 le 17-02-2015 à 19:55:28 |
raph0ux Amateur de PC | D'ailleurs, en géomarketing, vous auriez des idées d'entreprise cool ou de service public à démarcher ?
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Vitelis |
Message édité par Vitelis le 17-02-2015 à 22:01:07 --------------- Mdr t ki |
yaran |
Message édité par yaran le 18-02-2015 à 11:59:32 |
starbolt71 |
|
starbolt71 |
Message édité par starbolt71 le 18-02-2015 à 13:44:07 |
Robben_Chevrolet Alea Jacta Ouest | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Robben_Chevrolet le 18-02-2015 à 15:34:34 |
akhage |
|
akhage |
|
MaurizioDaLucia |
|
raph0ux Amateur de PC |
Oh bah oui j'suis con, je voulais bosser là bas en plus quand j'étais en géographie --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
starbolt71 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic de la reconversion professionnelle | les instituts d'administration des entreprises (IAE) |
[Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | renseignement IAE aix en Provence |
effectif IAE Lyon | topic DUT info ? |
IAE (master) en finance : lequel me conseillez vous? | Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IAE et Score Message |