|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IAE et Score Message |
---|
nyo29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 22:04:46 |
raph0ux Amateur de PC | Tu veux confondre quoi ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
serialof83 |
Message cité 1 fois Message édité par serialof83 le 25-10-2014 à 14:24:13 |
karim-22 |
|
serialof83 | Ok, tu as:
Message édité par serialof83 le 26-10-2014 à 00:33:30 |
serialof83 | A vérifier si le Master de Clermont se fait à l'IAE ou pas car il y a confusion, sur le site il y a pourtant le logo de l'IAE http://management.u-clermont1.fr/ |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 00:37:18 |
karim-22 | J'ai mes chances avec un 13-14 de moyenne en L3 de sciences économiques venant de Paris I ? |
serialof83 | Oui, après ça dépend de ton score IAE et du reste de ton dossier. |
mim1992 | Bonsoir ,
|
mim1992 | Personne pour me répondre ?? |
aqualii | Bonjour, je voudrais savoir quelle importance a le dossier de l'etudiant lors de la sélection des candidats pour les iae ?
Message cité 1 fois Message édité par aqualii le 17-11-2014 à 00:20:45 |
raph0ux Amateur de PC | Bon, je vais pas tarder à commencer mon dossier pour la Sorbonne et Gustave Eiffel.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
serialof83 |
|
serialof83 |
|
singertwist |
|
raph0ux Amateur de PC | Niveau expérience, j'en ai déjà pas mal et on m'a souvent dit en entretient que c'était intéressant comme parcours. J'ai fait du marketing et de la communication entre autres dans des petites boîtes (donc beaucoup d'autonomie)
nyo29 |
|
serialof83 |
|
karim-22 | Si vous avez des astuces pour reussir ce test,merci de partager |
karim-22 | Une dernière question également,combien de temps dure un entretien en général ? |
sogeking77 | A Rennes environ 10 minutes. |
serialof83 |
Message cité 1 fois Message édité par serialof83 le 01-01-2015 à 23:27:35 |
serialof83 |
|
karim-22 |
|
raph0ux Amateur de PC | La CG j'ai pas tellement eu l'impression que c'était de l'actualité, y'avait pas mal d'autres thèmes abordés tout de même.
serialof83 |
|
raph0ux Amateur de PC | D'accord, je suppose que ça ne change rien alors. De toute façon je crois que c'était déjà ce que j'avais mis en y repensant... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
loubar22 |
|
yaran |
|
serialof83 |
Message édité par serialof83 le 19-01-2015 à 08:37:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic de la reconversion professionnelle | les instituts d'administration des entreprises (IAE) |
[Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | renseignement IAE aix en Provence |
effectif IAE Lyon | topic DUT info ? |
IAE (master) en finance : lequel me conseillez vous? | Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IAE et Score Message |